• Bal masqué - Chelsea Harrison

    Ce livre est un unitaire.

    Bal masqué - Chelsea Harrison

    Résumé Je ne savais pas. Je ne savais pas que c’était lui. J’étais perdue dans la douce sensation de ses bras autour de moi. Dans la façon qu’il avait de me toucher, de me désirer. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je n’avais aucune idée de qui il était.

    Après tout ce que j’avais traversé, j’avais enfin décroché le travail de mes rêves. Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Mais je ne pouvais quand même pas me faire renvoyer après seulement une semaine.

    Mais c’était trop tard, je l’avais embrassé pendant le bal masqué. J’avais embrassé mon patron.

    Kent Addario. J’avais entendu dire que c’était un peu un connard. Riche, play-boy. Horriblement attirant. Le genre de mec prétentieux qui avait toujours une nouvelle bimbo à son bras. On m’avait dit que je n’étais pas trop son genre. Mais alors pourquoi avions-nous été si attirés l’un par l’autre cette nuit-là ?

    Maintenant je suis dans son bureau pour lui présenter le projet sur lequel j’ai travaillé. Il avait insisté pour que je vienne le lui présenter en personne.

    Tout ce qu’il me reste à faire est de prier pour qu’il ne me reconnaisse pas.

    Même si mon corps veut qu’il me reconnaisse…

    Mon avis Dommage, ce livre avait du potentiel ... mais l'histoire est trop courte, trop bâclée, s'essouffle vite ... on en ressort déçu.

    NB : Ce livre peut aussi se nommer "Ma Cendrillon" ou "l'homme derrière le masque".

    « Le contrat - Tara JonesAmours interdites - Sara Craven »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut