• Arum - Jennifer L. Armentrout

    Ce livre est un unitaire (selon la page facebook de l'auteur).

    Il est préférable d'avoir déjà lu au moins les 2 premiers tomes de la saga Lux du même auteur pour bien connaître et comprendre le contexte.

     

    Arum - Jennifer L. Armentrout

     

    Résumé Hunter est un tueur impitoyable. Et le Département de la Défense le tient sous son emprise, ce qui n'est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son travail. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec quelque chose qu'il n'avait jamais dû faire auparavant : protéger un être humain de son ennemi mortel.

    Serena Cross n'a pas cru sa meilleure amie quand celle-ci a prétendu avoir vu le fils d'un puissant sénateur se transformer en quelque chose ... de peu naturelle. Qui aurait pu ? Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, tuée des mains de ce qui ne peut être qu'un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait être tuée pour protéger leur secret.

    Hunter attise la colère de Serena et son désir, malgré leurs différences. Mais très vite, celui-ci fait l'impensable — il brise les règles avec lesquelles il a vécu, il va à l'encontre du gouvernement — pour garder Serena en vie.

    Mon avis Jennifer L. Armentrout est décidément une écrivaine dont j'apprécie les romans. Arum ne démérite pas : des rebondissements, de la passion, des surprises ...

    Là encore un coup de coeur !

    « Tout pour lui - Milliardaire et dominateur - Megan HaroldSi je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut