• Amour et danger - Camille Collins

    Saga en 2 tomes.

    Amour et danger - Camille Collins Amour et danger - Camille Collins

     

    Résumé Et si un coup d’un soir changeait votre vie pour toujours?

    Taylor

    C’est exactement ce qui m’est arrivé. Je ne sais pas à quoi je pensais. Ni même ce que je faisais dans ce bar. J’aurais du être dans mon appartement, à essayer de trouver une solution à mon chômage avant que mon compte épargne ne fût à sec. J’aurais du essayer de trouver une solution pour rembourser mes dettes d’emprunt étudiant. Mais au lieu de ça, je me trouvais dans un bar du quartier Lower East de New York, attendant qu’une copine ne me rejoigne.

    Quelqu’un s’assit sur le tabouret qui se trouvait à côté de moi. Avant même de me retourner je pouvais sentir une énergie masculine imprégner la pièce. Quand je me tournais la tête, mes yeux s’écarquillèrent et je restais bouche bée. Des tatouages recouvraient son corps musclé, des yeux verts brulant de désir habillaient son visage bien dessiné. Tout ce qui était en lui exultait de virilité, d’assurance et de danger… de beaucoup de danger… Mais je n’avais encore aucune idée dans quoi je me lançais. Mais maintenant que l’on s’est trouvé, je ne laisserais rien nous séparer. Pas même la mort.

    Dante

    La confrérie ne m’avait pas envoyé à Manhattan pour tomber amoureux. Ce sentiment me fait flipper. Je n’ai jamais pris mes relations avec les femmes très au sérieux. Elles n’étaient que des objets sexuels pour moi et les autres mecs de la confrérie. Avec Taylor, tout était différent. Elle ne me jugeait pas sur mon passé difficile, elle ne faisait pas que reluquer mes muscles et mes tatouages, même s’ils lui faisaient quand même de l’effet. Elle m’écoutait quand je parlais. C’était complètement différent de ce que j’avais pu vivre avec d’autres femmes. Et ça m’a fait flipper…

     

    Mon avis Dans la série daube à éviter, voici Dante.

    Pour commencer, une traduction de mauvaise qualité, des phrases trop lourdes et répétitives.

    Ensuite, les scènes de cul (l'expression vulgaire est volontaire) sont décrites de façon très crue et ce n'est vraiment pas excitant.

    En conclusion, s'il y a un livre à ne pas ouvrir, ce doit être celui-là.

    « Une rencontre périlleuse - Sarah CooperUne nuit, rien qu'une seule - Simona Ahrnstedt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut