• Une proposition - A.J Molloy

    Ce livre est un unitaire.

     

    Une proposition - A.J Molloy

     

    Résumé Je regarde l’homme assis à l’autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d’un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s’il n’était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d’adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel…

    Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l’homme cache de dangereux secrets.

    Mon avis De belles images ensoleillées d'Italie qui donnent envie de faire ses valises, des descriptions détaillées des différentes maffias qui y font leur loi qui stoppent l'élan et pour finir l'histoire de l'initiation à la soumission qui nous fait préférer notre quotidien douillet.

    N'ayant aucun goût pour la soumission, je n'ai pas apprécié ce livre.

    « The Book of Ivy - Amy EngelNuits Blanches - Lisa Marie Rice »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut