• Une Prison Dorée - Jenika Snow

    Ce livre est un unitaire.

    Une Prison Dorée - Jenika Snow

    Résumé Ruby Jacobson voulait avoir une nouvelle vie, mais il semble que le destin lui en ait donné une version tordue. Gavin Darris a toujours aimé les plaisirs les plus sombres de la vie. D’ordinaire, il n’est pas du genre à acheter ses jouets mais il avait besoin d’une femme qui se plie à sa volonté et en tire également du plaisir.

    
Il a vu Ruby, une des nombreuses femmes à vendre, et il a voulu qu’elle soit à lui. Elle avait des flammes dans les yeux et présentait une forte détermination à ne pas céder. Elle semblait être une combattante et c’était exactement ce qu'il voulait.


    Gavin était impitoyable quand il voulait quelque chose, et ce qu'il voulait, c'était Ruby.


    Ruby est sur le point de découvrir les désirs sombres qu’elle a toujours ressentis. Elle devrait haïr Gavin et craindre tout ce qu’il représente, mais elle ne peut nier que son corps réclame douloureusement ses mains. Il lui a dit qu'elle était à lui, qu'il possédait toutes les parties de son corps, et tout en elle sait que c’est la vérité.

    
Face à une décision ultime, Ruby doit choisir entre s'échapper et reprendre sa liberté, ou rester avec Gavin, le monstre dont les délicieuses punitions l'ont rendue dépendante.
Les deux choix sont aussi effrayants l’un que l’autre.

    Mon avis Tout comme Affliction du même auteur, une impression de bâclé. Une fois encore annoncée comme une dark romance, il s'agit plutôt d'un BDSM. Les personnages sont mal décrits, les situations et l'environnement ne le sont pas davantage. Assez court, 160 pages en epub, ce livre vous distraira mais reste superficiel.

    « The Alliance - S.E. SmithMariage forcé : un contrat indécent - Caroline Mongas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut