• Un autre monde - C.L. Scholey

    Série en 2 tomes. Seul le 1er est traduit.

    Tome 1 : Le mercenaire

    Un autre monde - C.L. Scholey

     

    Résumé Du jour au lendemain, Bay est passée du statut de prisonnière humaine maltraitée à celui d’animal de compagnie exotique pour extraterrestre. Les guerriers mercenaires zargonnii ne ressemblent à aucun des êtres qu’elle connaît. Qu’attendent-ils de sa part ? Le monde déroutant dans lequel Bay est emmenée se révèle fascinant, effrayant et radicalement différent de la Terre.
    C’est la première fois que les mâles zargonnii voient une femme si petite et si vulnérable. Leurs femelles sont immenses, agressives et dominatrices ; et les deux sexes vivent séparément pour des raisons de sécurité.

    Zane se retrouve responsable d’un petit animal femelle, étrange et tout lisse, qui lui vient de la planète Terre. Dans son monde, les femelles sont tout sauf vulnérables. Celle-ci est unique et, aussi étrange que cela puisse paraître, elle réveille en lui des envies d’accouplement. Zane est mortifié, mais il finit par découvrir que la petite créature est en fait douée d’intelligence, et qu’elle
    garde le secret sur sa véritable identité.
    Zane doit faire appel à toute sa force pour maîtriser les tentations auxquelles sa présence le soumet, jusqu’à finir par perdre totalement le contrôle.

    Mon avis Une histoire étrange qui, au premier abord, ne semble pas tenir la route. Les pages s'enchaînent et cette relation amoureuse entre une humaine et un extra-terrestre ne semble plus aussi glauque et improbable. Le livre est court -122 pages- tentez votre chance !

    Il n'est pas certain que le tome suivant, qui narre les aventures d'une autre héroïne, soit un jour traduit ...

    « Addiction - JM PeryBrûlant corps à corps - Elle Kennedy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut