• Un ange gardien pour Tara - Patricia Wilson

    Ce livre est un unitaire.

    Un ange gardien pour Tara - Patricia Wilson

    Résumé  - Savez-vous ce que vous attendez de moi, Tara ? Vous voulez que je vous aime, que je vous prenne dans mes bras...
    - C'est faux ! Je vous déteste, Ben Shapiro !
    - Vous vous mentez à vous-même. Demandez-vous pourquoi vous me défiez sans cesse. Mais méfiez-vous, la provocation n'est jamais sans danger. Et à ce petit jeu-là vous ne serez jamais la plus forte...

    Mon avis J'apprécie les romans de Patricia Wilson : ils sont bien écrits et ont une intrigue qui tient la route. Certes, ce sont des Harlequin, donc pas de scènes débridées, mais un style efficace et sans faute d'orthographe.

    Dans Une ange gardien pour Tara, le héros garde tous ses mystères jusqu'à la fin : mais que veut-il ? J'ai vraiment trouvé qu'il y avait du suspens, même si on connaît la chute dès le début.

    « Manhattan Lovers - Anna DrakeCaptifs du passé - Lee Wilkinson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut