• Touch : Ses désirs et moi - Eliza Diaz

    Ce livre est un unitaire.

    Touch : Ses désirs et moi - Eliza Diaz

    Résumé Riche, sexy, sensuel… dangereux ?

    « J’ai toujours voulu être forte et sûre de moi. Avec Simon, c’est enfin possible. »

    Clara Fox vient de lancer sa boîte et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses objectifs. Mais quand elle rencontre Simon Rysik, milliardaire et génie des affaires, aussi mystérieux que séduisant, tout bascule.

    Son nouvel amant lui fait découvrir les délices de la sensualité et de l’abandon total.

    Aveuglée par ce monde de luxe et de volupté, elle ne voit pas le piège qui risque de se refermer sur elle...

    Mon avis Un ersatz de 50 nuances de Grey où l'histoire est survolée et les scènes torrides sans intérêt ... passez votre chemin.

     

    « Noces écossaises - Gayle CallenDangereux plaisirs - Molly Weatherfield »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut