• Totalement mordue - Kristen Rivers

    Ce livre est un unitaire.

    Totalement mordue - Kristen Rivers

    Résumé  Courageuse et battante, Sandra est une maman célibataire qui a la tête sur les épaules. Aussi ambitieuse que protectrice envers sa fille, elle mène sa vie d’une main de fer, et rien ne saurait la détourner du but qu’elle s’est fixé.

    Rien, vraiment ?

    C’est sans compter sur sa rencontre avec Nolan, le fils de son patron. Irrésistible et chanceux, il vit une existence totalement différente de celle de Sandra. Mais, ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Du clash au désir, leur relation sera-t-elle aussi addictive que tumultueuse ?

    Mon avis Si comme Clemenceau, vous pensez que "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier", pas de chance ! les 2 héros concluent dès leur 3ème rencontre. On repassera pour la période de séduction.

    Si vous n'avez pas envie de lever les yeux au ciel régulièrement en lisant une ineptie, ce livre n'est pas pour vous :

    - Selon l'auteure, une jeune femme de 22 ans, qui a eu un enfant, a le ventre flasque, la poitrine et les fesses tombant aux genoux. Après un tel portrait, quelle femme aurait envie de faire des enfants ?

    - un enfant élevé sans la présence d'un père souffrirait d'un grave manque. Nous ne sommes plus en 1950. En 2017, 60% des enfants sont nés hors mariage en France ; si on prend ensuite en compte les divorces, les couples de même sexe, les familles recomposées ... le modèle familial a changé. L'histoire a beau se passer en Espagne, les mentalités y ont évolué aussi .

    J'ai arrêté ce livre en cours de route ...

    « Faith, Ayianna Fleur éternelle - Alexandra Gonzalez Cooper Training - Maloria Cassis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut