• Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Saga en 6 volumes, tous sont parus.

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Toi,moi maintenant ou jamais - Emily Blaine

    Résumé Pourquoi lutter contre le destin ?
    Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

    Mon avis Allez, courage, encore quelques pages, ça va bien se décider à démarrer... Je n'en peux plus, j'arrête, c'est trop ennuyeux. Le risque avec ces sagas en plusieurs volumes, c'est de délayer, délayer et celle-ci est tombée dedans. Dommage, j'avais bien aimé Dear You du même auteur.

    « Disturb You - Allison RileyBad Desires - Amber James »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut