• The Renegades - Rebecca Yarros

    Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Wilder

    The Renegades - Rebecca Yarros

    Résumé Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

    Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

    Mon avis Un new Adult dans un environnement original : une croisière. (Je crois que beaucoup d'élèves seraient plus motivés pour étudier). Pas de campus, pas de tatoueur, pas de passé glauque : une histoire rafraîchissante, dépaysante et des secrets réalistes et intéressants.

    C'est une jolie romance que je conseille.

    Tome 2 : Nova

    The Renegades - Rebecca Yarros

    Résumé Le seul cœur qu'il veut est celui qu'il a déjà rompu ...

    Il est Landon Rhodes.

    Le Renegade appelé Nova.

    Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.

    Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.

    On dit qu'une fille l'a brisé une fois,

    C'est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.

    Mais je suis cette fille.

    On peut m'appeler sa malédiction, ou comme on veut.

    Lui et moi connaissons la vérité.

    C'est lui qui m'a détruite !

    Et je ne suis pas l'idiote qui va laisser ça se reproduire.

    Tome 3 : Rebel

    The Renegades - Rebecca Yarros

    Résumé Quand braver l’interdit devient un jeu.

    Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

    Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

    Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

    Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

     

    « Surrender your Love - J.C. ReedMon unique - Thania Odyne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut