• The Affair - Stacey Lynn

    Série en 3 volumes.

    Tomes 1 et 2

    The Affair - Stacey Lynn

    The Affair - Stacey Lynn

    Résumé Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?

    Mon avis 1er tome : Une histoire intéressante et addictive. Des scènes torrides, des rebondissements ... de quoi passer quelques heures agréables.

    2ème tome : ce que je craignais est arrivé. L'histoire se transforme en triangle amoureux et je n'en suis pas fana.

    Tome 3 : Obsession

    The Affair - Stacey Lynn

    Résumé — Déshabille-toi.

    Sa voix profonde m’excite terriblement.

    — Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise.

    — J’ai bien l’intention d’en profiter, ça fait des années que j’attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant.

    Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours.

    Talia ne croit plus à l’amour depuis que le premier homme qu’elle a aimé lui a volé son cœur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu’elle s’occupe de son père et se bat pour préserver le centre d’hébergement pour adolescents qu’elle dirige, elle n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu’au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n’a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu’il veut.

    Mon avis Une jolie petite romance, cousue de fil blanc et bien moins torride que ne le laisse supposer le résumé. A lire, si vous n'avez rien d'autre sous la main.

    « No control - Fanny CooperLa Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Annie
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:37
    Coucou Love lit,
    Ton blog est super, Il n'y a pas de lien pour télécharger les livres je te donne mon adresse mail nisettesada@gmail.com Au cas où tu aurais misun mot de passe.
    J'espère pouvoir te lire. A bientôt.
    Annie
    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:24

    bonjour ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut