• Teach me love - Erin Graham

     Ce livre est un unitaire.

    Teach me love - Erin Graham

    Résumé  Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude.

    Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !

    Mon avis L'originalité de ce livre est que les rôles sont inversés : le héros est sensible/émotif et l'héroïne plutôt "bourrin" (sic). J'avoue avoir eu quelques doutes avant de commencer la lecture, je ne suis pas adepte des dépressifs. Mais je m'étais trompée, il s'agit d'un New Adult très romantique et très positif, pas du tout oppressant. Un coup de coeur que je vous conseille.

    « She's mine - Kaly BessFear to love - Françoise Gosselin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut