• Supplie-moi - Liên Mali

    Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Supplie-moi - Liên Mali

    Résumé La jeune interne en chirurgie Henly Nvan a exclusivement voué sa jeunesse à ses études, mettant de côté toute distraction. Elle prévoit également de consacrer les 6 mois au Chili, prévus dans son cursus, à son seul travail. Mais c’était sans compter sur son concurrent, le bien trop séduisant docteur Barton. Entre désir, rivalité et manipulation, parviendra-t-elle à résister à la tentation ?

    Mon avis Une romance au Chili dans le milieu médical, c'est original. Après, est-ce passionnant ? C'est beaucoup dire. Le 1er tome est assez court (près de 110 pages en epub) pour le finir, mais sans avoir forcément envie de lire la suite.

    N.B. Le 1er tome est paru en mai 2018, il ne semble pas avoir rencontré son public, il n'y aura sans doute pas de suite.

    « Initie-moi, mes jours contre tes nuits - Liv StoneAu-delà du crépuscule - Kristel Ralston »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut