• Stockhol'hommes - Harmonie B

    Saga en 3 tomes.

    Stockhol'hommes - Harmonie B

    Stockhol'hommes - Harmonie B

    Stockhol'hommes - Harmonie B

    Résumé Leur joie est ma peur,

    Leur jouissance, ma douleur,

    Depuis qu’ils m’ont enlevée,

    Je ne suis plus qu’un vulgaire objet.

    J’ai vu leur visage, reniflé leurs odeurs... J’ai senti leur peau sur la mienne à chaque fois qu’ils me touchaient, leur force lorsqu’ils me battaient. Ma vie n’a jamais été rose, trop souvent noire avec quelques nuances de gris. Et personne ne m’a jamais épargnée, mais j’ai fini par l’accepter.

    Aujourd’hui, les nuages se dispersent, laissant place à la lumière. Nix, mon sauveur, sera-t-il mon âme-sœur ou ma plus grande douleur ?

    Je m’appelle Célène et voici mon histoire.

    Mon avis Tome 1 : Un excellent Dark Romance, peut-être le meilleur que j'ai lu. Dur, sans être anxiogène, il n'est pas à mettre dans toutes les mains. L'héroïne a 11 ans lorsque son histoire commence. Les rebondissements sont nombreux. Qu'est-ce qui est vrai ? qu'est-ce qui est faux ? Vous ne pourrez plus vous arrêter lorsque vous aurez commencer la lecture.

    Je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : à mon grand regret, les nombreuses et grossières fautes d'orthographe ont stoppé ma lecture. J'ai commencé à m'intéresser davantage à la forme qu'au fond.

    Je réessayerai peut-être lorsque le texte aura été nettoyé.

     

    « Dirty Duet - Laurelin PaigePure corruption - Pepper Winters »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut