• Stark International - Julie Kenner

    Saga en 3 volumes. Les 2 premiers sont parus.

     

    Stark International - Julie Kenner

    Stark International - Julie Kenner

     

     

    Résumé Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles.

    " Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et
    maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

    Mon avis Tome 1 : Il s'agit d'un spin-off de la série Stark, mais plus surprenant, plus addictif. A voir, si l'histoire ne s'essouffle pas dans les tomes suivants.

    Tome 2 : comme je le craignais, l'histoire s'essouffle, les situations se répetent ... j'ai moins accroché.

    Nouvelle : Apprivoise-moi

     

    Stark International - Julie Kenner

    Résumé Jamie Archer, qui se destine au métier d’actrice, est en fuite, d’elle-même, de ses manières d’enfant rebelle, du gâchis de la vie qu’elle a laissée derrière elle à Los Angeles. Mais surtout, elle fuit Ryan Hunter - le premier homme ayant réussi à percer le mur de ses défenses et à découvrir les peurs et les secrets obscurs qui l’habitent.

    Ryan Hunter, chef de la Sécurité auprès de Stark International, n’a qu’une certitude - il veut Jamie, lui faire l’amour, la posséder et l’avoir toute à lui. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.

    Mais après une nuit d’extase, Jamie lui fausse compagnie. Ryan réussira-t-il à la ramener à lui et surtout à la convaincre qu’elle fuit devant la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée – lui ?

    Mon avis Il s'agit d'un spin off (d'un spin off, si vous suivez ...), une petite nouvelle de 100 pages bâclée, avec une histoire qui ne tient pas vraiment la route.

    « Addictive Love - Amber JamesMarked Men - Jay Crownover »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Josepha N.
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:28

    Bonjour,

    Dis-moi, connais-tu la date de sortie du tome 3 de la série Stark Internationnal, en français s'il te plaît?

    Merci d'avance

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:51

    Bonjour, il n'y a pas encore de date de sortie de fixée :(

    3
    Josepha N.
    Vendredi 12 Août 2016 à 02:46

    D'accord merci quand même!! Espérons bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut