• Sombre Obsession - Thania Odyne

    Série en 2 tomes.

    Tome 1 : sombre obsession

    Sombre Obsession - Thania Odyne

    Résumé Le jour où mon chemin a de nouveau croiser celui de mon premier amour, ma vie en fût bouleversée. Il a emporté le peu de bonheur qu'il me restait me menant tout droit en enfer.

    Un homme, va cependant réussir à me sortir de ce monde de violence et de souffrance, malheureusement le danger n'est pas si loin, il me guette...

    À quoi seriez-vous prêt pour la sécurité de la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, tout !

    Quand l'obsession tourne au chaos, ma vie va prendre un tournant auquel je ne suis pas sûr de pouvoir me relever.

    Mon avis Une dark romance trop réaliste, qui semblerait même être (auto?)biographique, trop dérangeante pour les âmes sensibles. Je n'ai pas pu le finir.

    Tome 2 : Mon étoile

    Sombre Obsession - Thania Odyne

    Résumé Salut, moi c'est Mila, j'ai un frère jumeaux très protecteur qui ne supporte pas qu'un homme m'approche hors je suis très attirée par son meilleur ami. Malheureusement, après une nuit très arrosée et passée ensemble, nos rapports sont devenus conflictuels et il n'en a plus rien à faire de moi.

    Fatalité ou simplement chance inespérée, mon frère et lui sont pilotes de Formule 1 dans la même écurie ce qui nous donne la possibilité de constamment nous croiser.

    Malgré les erreurs passée, une sorte d'aimant semble nous attirer inexorablement l'un vers l'autre.

    Mais une vie de pilote est à la fois remplie d'adrénaline et de danger.

    Chaque seconde a son importance. Chaque ligne droite, chaque virage est décisif si tu veux réussir dans la course.

    La voiture que conduisait ma vie a eu un grave accident et mon existence en sera à jamais chamboulée.

     

    « Le Prince des Ténèbres - Jeaniene FrostIsaac Cole - Cynthia Havendean »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut