• Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Sous contrat

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Eva Torres est sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle....Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu'Eva ne le voudrait.....

    Mon avis Je sais que c'est quelque chose à ne pas dire en période de Mondial, mais le foot ne m'intéresse pas du tout. Et pour cette romance, ça a été tout pareil. Je l'ai trouvé ennuyeuse au possible, sans passion, sans rebondissement. Je ne compte pas lire la suite.

    Tome 2 : Carton Rouge

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

    Tome 3 : Jeu de jambes

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young car voilà qu’elle le retrouve de nouveau sur un terrain brûlant : gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin mais aussi des projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle, il est dangereux.

    « Panthera - Aude Vidal-Lessard Hunter Black - Noémie H-Rennesson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut