• Save me, Catch and Shoot - Iris Julliard

    Ce livre est un unitaire.

    Save me, Catch and Shoot - Iris Julliard

    Résumé  Entre eux, rien n’est prémédité, et pourtant tout est écrit.

    Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule.

    Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin.

    Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable.

    On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour.

    Pour le meilleur… ou pour le pire ?

    Mon avis  Commençons par ce qui m'a agacé. Venant de lire une Dark Romance, le traumatisme d'Apolline m'a semblé bien dérisoire, trop présent et bien trop handicapant. Elle est psychologue et devrait savoir mieux le gérer. J'avais le sentiment que le livre n'avançait pas, 1 pas en avant/2 pas en arrière. Elle ne parle pas de son accident, mais ne fait qu'y penser et échafauder des théories improbables.

    Continuons par ce qui m'a plu. L'écriture est bonne, bien rythmée ; le passé commun des héros est bien trouvé ; Keagan a une personnalité intéressante (cela ne doit pas être difficile de tomber amoureuse d'un mec comme ça).

    Si vous êtes habituées à des romances légères, ce roman devrait vous plaire.

    « Programme des épouses interstellaires - Grace GoodwinAnnunaki, la cité des Dieux - Piko Lynna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut