• Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Saga en 12 volumes.

     

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

    Révèle-moi - Kate B. Jacobson

     

    Résumé Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

    Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
    Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée
    de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ?

    Mon avis Malgré un résumé prometteur, je n'ai pas accroché à l'histoire. Peut-être trop de longueurs, pas assez d'action ... rien de très exaltant. L'auteur aurait peut-être dû synthétiser son histoire - 12 volumes tout de même - pour la rendre plus attrayante.

    Je n'ai pas poursuivi la lecture au-delà du 1er tome.

    « Most wanted - Julie KennerJuste toi & moi - Megan Harold »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut