• Repousse moi - Sonia Eska et Noémie Loréna

    Ce livre est un unitaire.

    Repousse moi - Sonia Eska et Noémie Loréna

    Résumé Une âme perdue, l'autre torturée. Il était impossible qu'ils ne se plaisent pas. Leur idylle semble illusoire, leurs caractères incompatibles. Pourtant, l'appel de la chair, le besoin d'aider et d'aimer l'autre est aussi intense que le désir de se repousser.

    Mon avis Les âmes torturées, les introspections ... ce n'est vraiment pas mon truc.

    Ce genre d'histoires me met mal à l'aise, elles ne me détendent pas du tout. J'ai abandonné en cours de route.

    « Broken mind - L.S. AngeBlackstone affair - Raine Miller »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut