• Série en 4 tomes, les 2 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Dark Romance

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

    Tome 2 : Dark Desires

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Maintenant c'est une traque. Kai et Banks veulent la même chose – retrouver Damon – mais pour des raisons différentes. Kai veut l’empêcher de nuire, définitivement. Banks veut le protéger des autres et de lui-même, car il est tout ce qui lui reste. Et quand deux ennemis jurés ont un but commun, inévitablement, ils s’unissent. Mais sans jamais perdre de vue qu’ils sont dans des camps opposés. Sans jamais baisser leur garde. Sans jamais oublier que le désir brûlant qui les attire l’un vers l’autre est interdit.

    Mon avis Quand j'attaque le 2ème tome d'une série, je crains toujours que le souvenir du 1er vienne gâcher ma lecture. Ce n'est pas le cas de Dark Desires. On y retrouve les qualités du 1er tome : belle écriture, addictivité, richesse de l'histoire ... une réussite ... mais on ne compare pas l'histoire à celle du 1er, elle vient la compléter et pas l'écraser.


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : la chevauchée sauvage

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé  Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore.

    La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

    Mon avis C'est un érotique, les héros se sautent donc dessus régulièrement. Le seul point positif est la surprise provoquée par la découverte de la coutume dans cette petite ville du Montana. A lire pour un moment de détente sans prise de tête.

    Tome 2 : Je suis toute à vous

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burn-out, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

    Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie qu’il est capable de sentir le danger, et Hannah Winters suscite toutes sortes de sentiments qu’il ne peut pas combattre. Quand son ami, Cole, déniche une femme aux yeux pleins de désir, mais au passé mystérieux, sa détermination le poussera à l’apprivoiser et à découvrir ses peurs et ses désirs les plus profonds.

    Quand son passé la rattrapera, ce sera Cole et Declan qui la convaincront d’arrêter de s’enfuir et qui la convaincront de leur désir pour elle. Ils vont la réclamer, même s’ils doivent y mettre tous les moyens... un baiser plein de fougue après l’autre.

    Mon avis Passée la surprise de la spécificité de Bridgewater, on note surtout la traduction de mauvaise qualité : les mauvais accords de temps, les fautes d'orthographe, les mots manquants ...

    L'histoire est quasiment la même que dans le 1er tome (ils comptent publier les 6 tomes ??!!!??). Si on vous le prête, lisez-le pour vous détendre ; mais ne faîtes pas la démarche de l'acheter.


    votre commentaire
  • Saga comprenant 4 volumes.

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

     

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

     

    Résumé « ... Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

    Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

    Succomberez-vous à l’amour passionnel et destructeur de Fares ?

    Mon avis Superbe histoire qui décrit les affres d'une passion toxique. Un livre sans temps morts, très juste, très vrai.

    Le 3ème tome est toujours parfait, addictif, rempli de rebondissements, de passion, de sentiments ... quel dommage qu'il faille attendre pour lire le tome suivant.

    Si vous ne devez lire qu'une seule histoire d'amour, choisissez celle-là. Je place cette saga dans mes coups de coeur.

    Tome 4 : 6 mois ont passé depuis le dernier tome et je me souviens toujours de l'histoire. C'est plutôt bon signe.

    Ce tome est plus introspectif. Il décrit très bien les affres de la passion, les questionnements incessants, les doutes, les pas en avant/en arrière ... jusqu'aux dernières pages, on ignore le devenir de leur histoire (et je ne vous le dirai pas). Un seul conseil : préparez vos mouchoirs, il y a des passages très émouvants.

    Triste de quitter ce couple très attachant.

    La série demeure un coup de coeur.


    6 commentaires
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Bad for me - Anita Rigins

     

    Résumé Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

    Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

    Mon avis Un bon New Adult, avec une écriture fluide, mais une trame très classique : le campus, le bad boy, le grand frère protecteur... une originalité cependant : l'héroïne a du caractère (même si, entre avoir du caractère et être caractérielle, il y a un pas qu'elle franchit souvent).

    Si vous êtes fan du genre, n'hésitez pas à le lire, vous y trouverez votre compte.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Troublant contrat - JC Harroway

    Résumé Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

    Mon avis Je vais encore être désagréable ... Le résumé n'a rien d'original, mais on peut toujours espérer que l'histoire sera racontée de façon distrayante. Je vous enlève tout de suite tout espoir : les situations n'ont aucun intérêt, les scènes chaudes sont tout sauf excitantes, les héros ne sont pas attachants ...

    Vous aurez compris, ne vous forcez pas !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut