• Ce livre est un unitaire.

    Last fight - Julie Christol

    Résumé Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

    John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

    Mon avis Si vous aimez les romances dans le milieu militaire, le choix n'est pas vaste, mais vous allez être servies avec le dernier Julie Christol : Last fight.

    Pour rassurer les âmes sensibles, ce n'est pas un Dark Romance, malgré certains passages difficiles. C'est essentiellement une histoire d'amour pleine d'espoir.

    Lancez-vous ! vous ne lâcherez plus le livre une fois ouvert.

     


    votre commentaire
  • Saga en 3 tomes, les 2 premiers sont parus

    Entre amour et enfer - Maddy Facchin

    Entre amour et enfer - Maddy Facchin

     

    Résumé Peut-être suis-je devenue folle ?

    Des choses étranges se produisent...

    Et lui ? Si troublant et mystérieux. Je ne peux arrêter de penser à lui. Quel est son secret ? "

    " Je suis un monstre depuis plusieurs décennies.

    Elle est humaine, sublime dans sa fragilité.

    Immortel, j'ai survécu à tout... je sais déjà qu'elle va me tuer. Je ne lui survivrai pas. "

    Quand le destin unit deux natures opposées au nom de l'amour...

    Mon avis Tome 1 : Certes, l'histoire est un copier/coller d'une saga très connue (que je ne vous révélerai pas pour préserver le mystère), mais la fin est si émouvante qu'il serait bête de faire l'impasse sur sa lecture.

    Tome 2 : j'avais lu le 1er tome, il y a plus de 2 ans, pensant que c'était un unitaire.  Quelques années se sont donc passées entres les 2 tomes, l'écriture a mûri et l'histoire a pris son propre chemin. Je réitère mon conseil : ne vous privez pas.


    votre commentaire
  • Saga en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Dark feeling - Tasha Lann

    Dark feeling - Tasha Lann

     

    Résumé Deux destins vont se percuter... violemment.

    Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante...

    Mon avis Tome 1 : Une violence plus psychologique que physique pour ce Dark Romance. Original puisqu'il ne fait pas appel au ressort habituel : le huis clos. Ce premier tome m'a tenu en haleine, attendons de voir si la suite tiendra ses promesses.

    Tome 2 : ce tome est plus axé huis clos et s'avère assez répétitif. Beaucoup d'introspection et peu d'actions (à part des déménagements). Le point positif est qu'on en apprend plus sur le passé du héros. Tout cela aurait pu être condensé en moins de pages.


    1 commentaire
  • Saga en 3 tomes, le 1er est paru.

    Sugar daddy - Sawyer Bennett

       

    Résumé Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédée par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

    Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose ?

    Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

    Mon avis Tome 1 : une bonne intrigue mais qui se perd dans la romance. L'écriture est assez bonne pour donner l'envie de poursuivre l'histoire mais arrivé à la fin de ce premier tome, l'on constate qu'il ne s'est pas passé grand chose.

    En espérant que la vengeance prendra le dessus dans le tome suivant.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Dear Mr President - Emma P

    Résumé Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

    Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

    Mon avis A la lecture de cette histoire, vous sourirez d'abord en reconnaissant (ou pensant reconnaître) en ce jeune président Emmanuel Macron ou Justin Trudeau ; puis vous serez peut-être agacés par l'immaturité de l'héroïne qui a pourtant une trentaine d'années ; et enfin vous pourriez vous lasser des faux rebondissements qui tirent le livre en longueur.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut