• Ce livre est un unitaire.

    Liaison à risques - Cyndie Moreau

    Résumé Haïley Queen est une jeune femme sûre d’elle et envoûtante. Elle a surmonté bien des épreuves pour se construire grâce à sa détermination. Un appartement au cœur de Paris et un job de rêve, Haïley a toutes les cartes en mains pour être heureuse. C’était sans compter sur Tyler Jackson, son supérieur. Arrogant et égocentrique, mais tellement séduisant et magnétique. Commence alors une lutte permanente, entre leurs désirs ardents et leurs ambitions de réussite. Ensemble, ils vont braver l’interdit et mettre en péril leurs précieux rêves de carrière. Parviendront-ils à affronter les démons qui les tourmentent ? Renonceront-ils à l’avenir qu’ils tentaient de se construire ?

    Mon avis Le livre idéal pour la plage. Vous rentrez rapidement dans l'histoire, les pages se tournent sans que vous vous en rendiez compte, mais aussi vite lu qu'oublié.


    votre commentaire
  • Série en 5 tomes, le 1er est paru.

    Alpha - E. L. Todd

       

    Résumé « Sois la première dernière femme de ma vie. »

    Sadie...

    Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

    Ethan...

    La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

    Mon avis Je ne suis pas une grande fan des sagas ou séries à rallonge de E.L. Todd, mais l'histoire me branchait assez pour me laisser tenter. Et, pour être franche, les sorties littéraires sont assez rares en ce moment pour ne pas faire la fine bouche.

    Il n'empêche que j'ai décroché en cours de route. Les pages sont remplies de situations sans intérêt, de conversations identiques échangées avec des personnes différentes. L'intrigue est trop légère pour remplir 238 pages en epub.

     


    votre commentaire
  • Saga en 4 tomes, 2 sont parues.

    L'étudiante de M. Honor - Teresa Mummert

    L'étudiante de M. Honor - Teresa Mummert

    Résumé Emma mène une forme de vie autodestructrice et elle a du mal à survivre à ses années d'étude. Tout son monde se trouve bouleversé après sa rencontre avec M. Honor, son nouveau professeur d'histoire, dont l'idée de la discipline risque d'être difficile à gérer pour elle. Alors qu'ils essaient de comprendre leur nouvelle relation, ils doivent aussi faire face à la possibilité réelle que quelqu'un découvre leur secret et essaie de leur faire du mal. Mais M. Honor cache à Emma certains autres secrets le concernant.

    Mon avis Le 1er tome raconte l'histoire du point de vue de l'héroïne et le second, du héros. Mauvaise idée ! Afin de garder du contenu pour le 2ème tome, le 1er semble souvent superficiel et sans profondeur. C'est à la lecture du 2ème que l'on comprend certains évènements du 1er. Malheureusement, l'on a rapidement l'impression de relire la même histoire et l'on abandonne en cours de route.

    Dommage, sans être follement original, le livre n'était pas désagréable à lire.

    Je ne pense pas que les 2 derniers tomes seront publiés.


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est sorti.

    Alter ego - Caprice L.P

     

    Résumé Il est fait pour la lumière, elle est adepte des ténèbres.

    Si pour Jalen, alias Biggy J, sa rencontre avec Caly sonne comme une évidence et marque le début de la plus belle aventure de sa vie, pour cette dernière, par contre, elle n’augure que bouleversements et souffrances. Car il est fait pour vivre sous les feux des projecteurs alors qu’elle ne recherche que discrétion et oubli.

    Leur histoire aurait pu s’arrêter là. Pourtant, elle devient très vite son yin, et lui, son yang.

    Malheureusement pour eux, les ombres menaçantes du passé rôdent... Caly a beau vouloir le cacher à Jalen, les non-dits qui parasitent son âme sont sur le point de la rattraper.

    Et si elle n’était pas celle qu’elle prétend...

    Mon avis Que le héros soit une caricature de rappeur, on peut l'accepter ; mais qu'à 27 ans, il ait l'âge mental d'un gamin de 10 ans, ce n'est pas follement excitant.

    Il est à noter que ce premier tome est classé dans Erotisme quand le seul rapprochement entre les 2 protagonistes est un baiser.

    Mention spéciale tout de même pour la révélation finale qui est très très surprenante, bien loin de celle que j'avais supposée.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Son séduisant ennemi - Katee Robert

    Résumé « Sera-t-elle capable de lui résister ? »

    Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

    Mon avis Comme toujours chez cet éditeur une écriture efficace, et comme toujours ds la collection Magnetic des scènes chaudes. Ce livre est un bonbon à savourer, que l'on oublie rapidement.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut