• Saga en 6 tomes, le 1er est paru.

    The Royals - Erin Watt

       
         

    Résumé Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

    Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

    Et… les cinq fils de Callum.

    Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

    Et s’il avait raison ?

    Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

    Mon avis Le premier tome de cette saga est prometteur. L'histoire est extrêmement addictive. Il va vous être difficile de ne pas le lire d'une traite. C'est LE livre de ce début d'année et pour moi, un coup de coeur. Si vous avez aimé Jeux Interdits, ce le sera pour vous aussi.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Pulsation

    Life on Stage - Vi Keeland

    Résumé Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

    Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

    Mon avis Rien de follement original dans cette romance, puisque de nombreux passages m'ont fait penser à A prendre ou à laisser de Angie Stanton, mais l'écriture est agréable, les rebondissements nombreux et la fin du livre arrive sans que l'on s'en aperçoive. Ne vous privez pas !

     

    Tome 2 : Beat

    Life on Stage - Vi Keeland

    Résumé Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

    Mon avis Là encore, rien de follement original, mais une lecture tout de même agréable : le style est toujours bon et les rebondissements toujours réguliers. Laissez-vous tenter !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    L'Ombre du passé - Chrys Galia

    Résumé Amis d'enfance, leurs routes se sont séparées bien trop tôt. Lorsque Steve fait irruption, 13 ans plus tard, dans la boutique fantôme d'Allison, la jeune femme y voit un signe du destin. Loin de partager son sentiment, Steve a changé, sa rancune est tenace.

    Il n'est là que pour honorer une promesse, et il s'en passerait bien. Revenir dans ce village qu'il déteste est une épreuve, revoir Allison aussi !

    Pourquoi lui en veut-il autant ?

    Parviendra-t-elle à briser la carapace qu'il s'est forgée ?

    Mon avis Les premières pages m'ont fait peur, j'ai pensé que c'était un Young Adult axé sur le harcèlement scolaire. J'ai tout de même persévéré dans ma lecture et quand l'histoire a véritablement commencé, je ne me suis plus arrêtée.

    En conclusion : un bon livre avec une intrigue originale et complexe.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Le Loup et la Colombe - Kathleen E. Woodiwiss

    Résumé Dans l'Angleterre du XIe siècle, après la défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent, le ciel s'embrase... Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald. Le seigneur du lieu a péri au combat, et c'est sa fille qui fait face à Wulfar. Noble, délicate, belle, Aislinn devient donc servante. A la merci des désirs du vainqueur...Maître et esclave, Wulfar et Aislinn vont se chercher et se découvrir. Elle, meurtrie dans sa fierté ; lui, bâtard rejeté par les siens, dédaigneux des femmes...

    Mon avis Une romance historique sans grande surprise : la prisonnière qui tombe amoureuse de son ravisseur. De plus, publié en 1974, le style de ce livre est daté, l'histoire se déroule plus lentement. Il se laisse lire sans problème, mais si vous ne l'ouvrez pas, ce ne sera pas bien grave.


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes.

    Honey - Mélissa K. C.

    Honey - Mélissa K. C.

    Résumé Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications.

    Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas.

    Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ?

    Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps !

    Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.

    Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !

    Mon avis Tome 1 : Une lecture agréable, délassante, mais pas follement originale. Ce n'est pas le genre d'histoire à rester en tête après l'avoir lu. Attendons voir la suite...

    Tome 2 : On a l'impression d'avoir affaire avec un couple complètement immature. Ce que je pensais être une saga New Romance devient de la Chick'Lit et je suis moins adepte. J'ai arrêté la lecture en cours de route.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut