• Saga en 4 tomes.

    Clair-Obscur - Wendy Higgins

    Clair-Obscur - Wendy Higgins

    Clair-Obscur - Wendy Higgins

     

    Clair-Obscur - Wendy Higgins

     

    Résumé Imaginez si la vie des adolescents dépendait littéralement des mauvaises influences présentes en chacun d'eux ! Or, pour les fils et les filles d'anges déchus, c'est la réalité.

    Anna Whitt, une jeune fille au coeur tendre, née dans le sud des États-Unis, possède un sixième sens inné qui lui permet de voir et de ressentir les émotions des gens qu'elle côtoie. Depuis toujours, elle est consciente d'un tiraillement intérieur, de l'attraction inexplicable qu'exerce sur elle le danger.

    Pourtant, Anna, l'incarnation même de la bonne fille, a toujours réussi à équilibrer sa zone d'ombre grâce à la partie angélique de son être. C'est seulement à seize ans, lorsqu'elle fait la connaissance du séduisant Kaidan Rowe, qu'elle découvre ses origines terrifiantes et que sa volonté est mise à l'épreuve. Kaidan, c'est ce genre de garçon contre lequel nos pères nous mettent en garde. Si seulement quelqu'un avait averti Anna ! Confrontée à son destin, Anna embrassera-t-elle son auréole ou ses cornes ?

    Mon avis Cette romance paranormale est destinée plutôt à un jeune public, ne vous attendez donc pas à y trouver des scènes torrides ; vous y lirez plus sûrement un message puritain typiquement américain.

    Une bonne histoire de lutte entre le Bien et le Mal, des personnages matures, si vous avez aimé Harry Potter, vous apprécierez sans doute Clair-Obscure.

    4 tomes de plus de 300 pages chacun, réservez-en la lecture pour les vacances d'été.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Amoureuse du diable - Alexandra Lanoix

    Résumé Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

    Mon avis Le titre et la couverture sont cheaps, mais quelle merveilleuse histoire ! de la passion, de l'émotion, du rythme ... j'ai adoré cette romance que j'ai lue d'une traite. Un vrai coup de coeur !

    Je constate avec plaisir que l'auteure s'améliore de livre en livre.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La part de l'ange - Sandrine Périgois

    Résumé Voici mon histoire. Celle d'une rencontre, d'une étincelle, d'un souffle de vie dans une existence étouffée. Celle de la découverte de ma féminité et de ma sensualité. Celle de mon cœur qui bat plus vite et plus fort dans les draps d'un homme mystérieux. Soyez choqués ou étonnés, soyez audacieux ou curieux. Laissez sur le seuil de mon récit, vos inhibitions, vos faux-semblants et vos préjugés. Mon récit est fait de cuir, de soie et de dentelles, déraisonnable à souhait. Suivez-moi dans le pays des merveilles.

    A presque trente ans, Mya à l'impression de passer à coté de sa vie. Seul son travail lui procure de la joie et du plaisir dans son existence terne et monotone. Mais un jour, une rencontre va faire basculer sa vie. Elle va devoir apprendre à lâcher prise et à perdre le contrôle. Cet homme mystérieux ne lui promet ni amour, ni geste tendre. Il attend d'elle une confiance aveugle, qu'elle lève ses inhibitions en échange d'un nouveau souffle de vie. Il la poussera hors de ses limites tout en oubliant les siennes. Quand deux êtres que tout oppose apprennent l'un de l'autre pour découvrir toutes les saveurs de la vie, personne ne peut en sortir indemne..

    Mon avis Un sentiment de lu et de re-lu, sans surprise ... les romances érotiques qui se résument en une succession de scènes érotiques m'ennuient rapidement. Ce qui a donc été le cas pour celle-ci.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Transaction à l'italienne - Gaïane Miller

    Résumé Appelée au chevet de son père, victime d'une crise cardiaque, Séléna se demande comment empêcher la "Pasta Gino" de se faire engloutir par l'empire Galtiéri. Gino Bianchi y a laissé sa santé et il lui tend les rênes, espérant un miracle de sa part.

    A quoi peut bien ressembler ce Marco Galtiéri dont le nom figure sur tous les documents devant elle ? Sans doute un requin aux dents longues, la soixantaine bedonnante avec une superbe calvitie pour compléter le portrait.

    Séléna se trompe et la proposition ahurissante qu'il va lui faire va la plonger dans un univers d'incertitudes. Si elle accepte, réussira t-elle à respecter le "contrat" face à cet homme détestable, lunatique et intransigeant mais... si attirant ?

    Elle doit sauver l'entreprise familiale mais cela implique t-il qu'elle doive sacrifier sa liberté ?

    Mon avis Une histoire et des scènes dignes d'un Harlequin des années 80 : manque de rebondissements, manque de passion, description superficielle des personnages ... ce qui est supportable sur 120 pages devient franchement ennuyeux sur plus de 200.

     


    votre commentaire
  • Saga en 6 tomes, le 1er est paru.

    De roses et de sang - Callie Hart

       
         

    Résumé Sloane

    Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

    De ce que j’ai dû faire.

    De ce que j’ai dû abandonner.

    Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

    Même si cela finit par me tuer.

    Je dois trouver Alexia.

     

    Zeth

    Elle veut que je l’aide, mais je m’y refuse.

    Elle veut que je sauve sa sœur, mais j’en suis incapable.

    Elle veut faire de moi son héros, mais je ne suis pas un homme bien.

    Je suis sa malédiction.

    Mon avis Excellent premier tome qui nous fait entrer dans l'histoire dès les premières pages. De nombreux rebondissements, des scènes chaudes, un fil rouge qui tient la route et qui devrait permettre à la romance de ne pas tourner en rond ... il faut quand même tenir 6 tomes ... une saga prometteuse.

    A noter, quelques passages traduits de façon hasardeuse.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut