• Ce livre est un unitaire.

    Séduite par le maître vampire - Chris Lange

    Résumé Pour Calista, rien d’autre ne compte que sa mission millénaire, à laquelle elle s’adonne corps et âme. Car Calista est une Castratrice, une femme détentrice d’une invisible puissance ancestrale, qui lui permet lorsqu’elle s’offre à un vampire de le castrer, c’est-à-dire de le rendre aussi impuissant qu’un nouveau-né. Poussée par sa haine viscérale pour les vampires, et en même temps profondément attirée par eux sur le plan physique, la jeune femme effectue avec brio la tâche pour laquelle elle est née, sans sentiments, sans émotions.

    Mais quelque chose est sur le point de changer, car elle va croiser la route d’une proie autrement plus difficile que celles dont elle a l’habitude : Gabriel, maître vampire devenu légende, et qui pourrait bien connaître ses plus intimes secrets... et ses faiblesses.

    Mon avis Arriver à développer une histoire sur 60 pages, ce n'est pas donné à tout auteur (n'est pas Maupassant ou Somerset Maugham qui veut). Soyons franc, Chris Lange n'y arrive pas. L'histoire est survolée quand il y avait un véritable potentiel.

    Pourquoi pas si vous avez un trajet d'une heure à effectuer ...

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, le 1er est sorti.

    Tome 1 : Anton's Grace

    Braxiens -

     

    Résumé La vengeance est une créature patiente.

    Grace est aux abois. Son agent et ex-petit ami, Marcus, s’est enfui, l’abandonnant sur la péniche de plaisir, Venus Hive. Ses créanciers exigent le remboursement immédiat de sa dette. Incapables de trouver Marcus, ils décident que Grace fera parfaitement l’affaire. Désespérée, elle se tourne vers Anton Myers, le riche et impitoyable propriétaire du Réseau Hive. Il accepte de l’aider. Ses conditions : qu'elle fasse tout ce qu’il veut pendant six mois.

    Anton attend cet instant depuis longtemps. Grace ne se souvient pas de lui, mais il ne l’a pas oubliée. Se soumettre contractuellement à tous ses ordres ne la protégera pas. Un Braxien n’oublie jamais un affront à son honneur. Grace va payer… avec intérêts.

     

    Mon avis Un mélange de dark romance et de romance paranormale, c'est prometteur ! Dans les faits, l'héroïne est une coquille vide, d'une telle superficialité et passivité qu'il est impossible de s'identifier à elle (enfin, j'espère pour vous). Ajoutez à cela une écriture très moyenne et vous décrochez avant la fin du livre.

    Dans le même genre, essayez plutôt Les chroniques Krinar d'Anna Zaires.


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes, le 1er est paru.

    Over the bars - Lindsey T.

     

    Résumé Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.

    Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.

    Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.

    Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

    Mon avis Tome 1 : Des allers-retours entre passé et présent, une seconde chance, un environnement original. Un très bon début pour cette saga. Peut-être un coup de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Marquée à minuit

    La marque du dragon - Claire Conrad

    Résumé Une nuit ordinaire. Un bar ordinaire. Deux hommes extraordinaires.

    Quand deux copies presque identiques de la perfection masculine entrent dans le restaurant où travaille Brittany, elle est absolument sûre que ces hommes ne lui accorderont pas un regard.

    Ils ne font pas que ça, ils ne la quittent plus des yeux.

    Elle ne s’attend pas à leur proposition, tellement sexy qu’elle a dû mal à y croire. Cependant, elle accepte. Avec impatience.

    Et une nuit de passion la ruine pour tous les autres hommes de la planète.

    Elle ne peut pas s’empêcher de penser à eux. Elle les veut. Elle a besoin d’eux. Mais ils ne sont pas ceux qu’elle pense.

    Ils ne sont pas humains, mais Dragon et Chevaucheur. Une Bête et un Né de Dragon.

    Ils vivent pour protéger l’humanité. Pour protéger la vie.

    Mais la guerre se prépare… Dragon contre dragon, frère contre frère, glace contre feu.

    Brittany se retrouve non seulement à donner son cœur, mais aussi au milieu d’une guerre qu’elle ne peut pas comprendre.

    Et son amour est la clef de sa propre survie et des leurs.

    De la survie du monde entier.

    Mon avis Si vous lisez sous amphétamine, ce livre va vous plaire ; pour les autres, c'est moins sûr.

    Une série dans la veine des Seigneurs dragons ou du Programme des épouses interstellaires : beaucoup de cul avec des êtres d'une autre espèce, mais dans ce cas précis une intrigue un peu plus riche. Lire un tome, cela peut être amusant, mais plus, ça risque d'être abrutissant.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres

    Les Sinclair - J.S. Scott

    Résumé Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

    Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

    Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

    Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

    Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

    Mon avis J'ai essayé, mais je n'ai pas accroché. Les relations entre les héros sont froides et loin d'être "explosives, dévorantes, fusionnelles ...". Le résumé est dix fois plus chaud que les pages que j'ai pu lire.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut