• Ce livre est un unitaire.

    Seulement toi - Sara Agnès L.

    Résumé Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.

    Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation...

    Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

    Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache...

    Mon avis Trop de sexe ! Les scènes érotiques sont bien écrites, mais trop nombreuses. A la page 100, déjà 3 scènes, mais toujours pas un fond d'histoire, et il faut encore tenir 250 pages ... je n'ai pas eu ce courage.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana.

    Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.

    Mon avis J'ai beaucoup aimé cette histoire, toute mignonne, romantique et pleine de bons sentiments. A lire pour un moment de sérénité.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Amours interdites - Sara Craven

    Résumé Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…

    Mon avis Sara Craven a essentiellement écrit pour Harlequin. Si vous avez envie d'une lecture facile, où l'héroïne n'est pas neu-neu, avec quelques scènes chaudes, une petite intrigue, une écriture efficace et sans faute d'orthographe, je vous conseille ses ouvrages.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Bal masqué - Chelsea Harrison

    Résumé Je ne savais pas. Je ne savais pas que c’était lui. J’étais perdue dans la douce sensation de ses bras autour de moi. Dans la façon qu’il avait de me toucher, de me désirer. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je n’avais aucune idée de qui il était.

    Après tout ce que j’avais traversé, j’avais enfin décroché le travail de mes rêves. Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Mais je ne pouvais quand même pas me faire renvoyer après seulement une semaine.

    Mais c’était trop tard, je l’avais embrassé pendant le bal masqué. J’avais embrassé mon patron.

    Kent Addario. J’avais entendu dire que c’était un peu un connard. Riche, play-boy. Horriblement attirant. Le genre de mec prétentieux qui avait toujours une nouvelle bimbo à son bras. On m’avait dit que je n’étais pas trop son genre. Mais alors pourquoi avions-nous été si attirés l’un par l’autre cette nuit-là ?

    Maintenant je suis dans son bureau pour lui présenter le projet sur lequel j’ai travaillé. Il avait insisté pour que je vienne le lui présenter en personne.

    Tout ce qu’il me reste à faire est de prier pour qu’il ne me reconnaisse pas.

    Même si mon corps veut qu’il me reconnaisse…

    Mon avis Dommage, ce livre avait du potentiel ... mais l'histoire est trop courte, trop bâclée, s'essouffle vite ... on en ressort déçu.

     


    votre commentaire
  • Saga en 3 volumes.

    Le contrat - Tara Jones

    Le contrat - Tara Jones

    Le contrat - Tara Jones

     
    Résumé Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

    Un contrat qui va tout changer...

    Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
    Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
     
    Mon avis Vous avez aimé Beautiful Bastard de Christina Lauren ? Vous devriez aimer Le contrat. On y retrouve les mêmes personnages survoltés et des rebondissements à chaque page.
    Le 3ème tome est toujours addictif, avec de nombreux rebondissements. L'héroïne est parfois agaçante et immature.Si elle n'en veut pas de son mec, je suis prête à me dévouer !
    Je le place dans mes coups de coeur.

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut