• Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Manwhore, Malcolm le sulfureux - Katy Evans

       

    Résumé Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

    Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

    Plus pour très longtemps…

    Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

    Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

    Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

     

    Mon avis  Je vous entends d'ici. "Encore une histoire de milliardaire ?!?". Oui et non. Cette fois-ci, le héros n'est pas un dominant torturé, il apparaît plutôt tendre et humain. Loin de l'image que les médias donnent de lui !

    L'auteure a sans doute voulu dénoncer les mensonges de la presse people. Tout ce qui y est écrit n'est pas vérité. On s'en doutait déjà un peu ... et ce combat mérite-t-il d'être mené ?

    J'ai malgré tout beaucoup apprécié cette histoire d'amour au contexte classique, mais revisité.


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes.

    Tome 1 : blind love

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana.

    Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.

    Mon avis J'ai beaucoup aimé cette histoire, toute mignonne, romantique et pleine de bons sentiments. A lire pour un moment de sérénité.

    Tome 2 : true love

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer...

    Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle... et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau.

    Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?

    Mon avis Toujours une belle romance, idéale pour détendre le cerveau, mais n'en demandez pas plus.

     


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes.

    Obsession - Anna Santos

    Obsession - Anna Santos

    Résumé Comment Elena Scott aurait pu penser qu’un simple casting proposé au sein de sa faculté de droit allait changer le cours de son existence ?

    Dès qu’elle apprend qu’elle a été retenue pour camper le rôle principal de ce film prévu au box-office, ses certitudes s’envolent. Malgré des parents protecteurs et un petit-ami qu’elle pense aimer passionnément, elle décide de laisser tomber ses études qui ne l’intéressent pas et de se lancer dans l’inconnu.

    Cette expérience va changer sa vie. Mais pas seulement… Lui, Ethan Stinson s’apprête à la bouleverser dans tous les sens du terme…

    Quelque chose d’indéfinissable l’attire en lui… Mais qui se cache derrière cet acteur connu et reconnu mondialement ? Sa beauté n’est-elle que le reflet de l’attirance qu’il lui inspire ? Ou cela va-t-il plus loin que ses croyances et ses certitudes ?

    Entre Paris, New York et Lisbonne, entre appréhensions, mensonges et trahisons, la passion prendra-t-elle le dessus ?

    Les douloureux démons du passé qu’Ethan tente de dissimuler risquent-ils de venir les hanter ?

    Une chose est sûre. Leur rencontre va les bouleverser bien plus qu’ils ne se l’imaginaient… Et si, au fond, leur vie n’était qu’un vaste mensonge ?

    Mon avis J'ai essayé, je suis allée jusqu'à la page 200 du premier tome. Mais rien à faire, le profil de l'héroïne me hérisse le poil. Trop d'introspection, trop de culpabilité (sans qu'il ne se soit rien passé), pas assez de maturité ... peut-être est-ce dû à son jeune âge (19-20 ans). Le rythme est lent, il y a peu d'action. Bon ben, vous aurez compris que je n'ai pas accroché.

     


    votre commentaire
  • Saga en 6 tomes, 2 sont parus.

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

     
         

     

    Résumé Je lui dois une dette.

    Une énorme dette.

    Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

    Il ne veut qu’une chose.

    Moi.

    Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

    Il me laissera m’en aller.

    Mais je dois gagner les boutons un à un.

    En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

    Mon avis C'est de la Dark Romance, alors attention âmes sensibles.

    Pour les autres, n'hésitez pas ! Si vous avez aimé Destins, vous allez adorer Boutons : une héroïne forte, très forte, qui est prête à tout pour ne pas perdre le contrôle de sa vie.

    Les éditeurs français se décident enfin à traduire les Dark romance de langue anglaise. Commenceraient-ils à comprendre que les lectrices françaises sont lasses des romances niaises ?


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Sexy Bastard

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque Pippa et Arnaud se croisent pour la première fois, l’attirance entre eux est immédiate.

    Mais Pippa, artiste peintre londonienne, a un découvert abyssal et Arnaud dirige le groupe bancaire où elle cumule les dettes. Le riche et séduisant banquier va en profiter pour obliger Pippa à signer un contrat faisant d’elle sa maîtresse, à la grande fureur de la jeune femme.

    Alors qu’ils découvrent ensemble les vertiges d’une sensualité débridée, Pippa lutte contre les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Arnaud. Elle va découvrir son tragique passé et comprendre pourquoi il lui impose cet odieux chantage, mais elle n’est pas encore prête à lui pardonner ce contrat qui la lie à lui.

    Tandis que la carrière professionnelle de Pippa est menacée, Arnaud va devoir prouver à cette rebelle qu’il est plus qu’un salaud sexy et tout faire pour la conquérir, corps et âme…

    Les vraies rebelles ne tombent jamais amoureuses de leur banquier.

    Mon avis J'ai beaucoup apprécié cette romance. Du mystère : le secret du héros est vraiment inattendu ; des références à l'actualité et à des personnages connus ; des opinions économiques et politiques opposées, aussi bien défendues les unes que les autres.

    En conclusion : une lecture très agréable.

    Tome 2 : Une rebelle pour un milliardaire

     

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque la jeune journaliste Sara Barbieri vient pour interviewer le ministre Gabriel Lesange, c'est le coup de foudre entre eux. Leur passion est si intense qu'ils entament une liaison, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux. Leurs deux mondes sont incompatibles. Sara est une journaliste débutante et Gabriel est un jeune milliardaire reconverti en politique. De plus, Sara a un secret. Elle tient aussi un blog politique, la Révoltée, où cette rebelle descend en flammes la grande réforme sur laquelle travaille Gabriel.

    De son côté, Gabriel redoute les articles de cette blogueuse qu'il hait sans la connaître. Il est prêt à tout pour savoir qui elle est, y compris à lancer une enquête sur elle ! Lorsque Sara lui avoue qu'elle est la Révoltée, Gabriel la quitte sur un coup de colère.

    Mais peu à peu, les deux amants terribles vont comprendre que les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont encore vivaces. Seul leur orgueil les empêche de faire le premier pas, jusqu'à ce que la vie de l'un d'eux soit menacée. Et s'il était trop tard ?

    Mon avis On retrouve dans ce tome ce que j'avais apprécié dans le premier : un ancrage fort dans l'actualité. Là, encore les héros ont des opinions politiques très tranchées et opposées et elles sont très bien défendues.

    Encore une lecture sympa !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut