• Saga en 3 tomes, le 1er est paru.

    Scotch - Penelope Sky

       

    Résumé Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

    Il avait tort.

    Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

    Sa sœur.

    En garantie.

    Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

    Nan. J’ai une réputation à maintenir.

    Alors je la garde.

    Je ne la rendrai jamais.

    Mon avis Si vous avez lu Boutons, vous reconnaîtrez facilement la patte de Pénélope Sky. Le contexte change, mais les ingrédients restent les mêmes.

    Il s'agit d'une dark romance soft, agréable à lire et très addictive.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Let Me Die - Pierrette Lavallée

    Résumé Son prénom : Liam

    Son job : Exécuteur

    Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

    Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

    Mon avis Un excellent Dark romance qui se lit d'une traite. Les rebondissements s'enchaînent et la chute est surprenante.

    Un seul petit bémol : le livre fait 180 pages et quelques pages en plus n'auraient pas été superflues pour développer davantage l'histoire.

    Je ne le mets pas dans mes coups de coeur, car il ne renouvelle pas le genre, mais ne vous privez pas.

    Comme toujours âmes sensibles s'abstenir.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Vicious deal - Ena Fitzbel

    Résumé Lorsque Darren Blake trouve Roxanne, toute contusionnée et inconsciente, dans un parking souterrain, il n’a qu’une idée en tête. Se venger de la prostituée de luxe qui l’a fait passer pour le pire étalon de Londres.

    Il la ramène donc chez lui. Animé d’une rage féroce, il tente de lui faire payer ses offenses. Mais, frappée d’amnésie, la jeune femme s’est métamorphosée en une douce et innocente créature. Se pourrait-il qu’il succombe à son charme ?

    Toutes sortes de dangers mettent en péril une possible union. Et si Roxanne recouvrait la mémoire et redevenait une mégère ? En outre, son agresseur rôde toujours. Il s’est déjà attaqué à elle. Qui l’empêchera de recommencer ?

    Mon avis Déjà, l'histoire est écrite au présent ce qui me dérange car je préfère largement l'imparfait pour la narration. Mais c'est purement subjectif.

    Ensuite, l'histoire se passe aujourd'hui, mais le style littéraire incite à penser qu'elle se passe au XIXème siècle. C'est perturbant.

    J'ai arrêté en cours de route ...

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Military Man - Julie Christol

    Résumé Lorsqu’elle avait vingt ans, Charlie a subi un viol qui a bouleversé sa vie. Pour oublier et tenter de se reconstruire, elle s’est plongée à corps perdu dans son travail de journaliste. Et c’est désormais sous des habits trop larges qu’elle dissimule sa féminité pour échapper aux regards des hommes.

    Envoyée en reportage sur le porte-avion USS Roosevelt, elle rencontre Camden, jeune et séduisant pilote de chasse. Alors qu’elle veut seulement faire son métier et réussir son reportage, le militaire, lui, veut découvrir la véritable Charlie.

    Intrigué par cette reporter passionnée mais mystérieuse, Camden jure de percer l’armure que Charlie s’est forgée. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de lui livrer ses secrets et de se laisser séduire ? Pas sûr. D’autant que le passé ne semble pas décidé à la laisser revivre...

    Dans ses bras, elle retrouve enfin l’envie d’aimer...

    Mon avis Vous avez adoré All above de Battista Tarantini ? Vous allez aimer Military Man.

    J'ai été ravie de retrouver les héros, certes avec un autre prénom, mais identiques à eux-mêmes.

    Un cran en-dessous de All above, l'histoire reste cependant terriblement addictive.

    C'est un coup de coeur, même si ce livre est très fortement inspiré de All above.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    A toi jusqu'à la folie - Ella Frank

    Résumé L'arrivée d'un nouveau professeur d'histoire dans son lycée met en émoi la jeune Addison qui est prête à tout pour le séduire. Quelques mois plus tard, elle se réveille dans un hôpital psychiatrique, ne sachant pas pourquoi mais toujours habitée par sa passion dévorante pour son professeur.

    Mon avis Superbe histoire qui évite l'écueil du scabreux. Entre passé et présent, un livre qui mêle passion, sentiments, affection, émotion avec tact et finesse.

    Un gros coup de coeur.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut