• Passion et préjugés - Cristiana Scandariato

    Ce livre est un unitaire.

    Passion et préjugés - Cristiana Scandariato

    Résumé  Elle le trouve arrogant, snob et… bien trop riche.

    Il la juge capricieuse, peste et… bien trop belle.

    Accompagner sa meilleure amie à une fête ultra chic où toute la jet-set s’est donné rendez-vous ? Olivia aurait encore préféré se pendre ! Ce genre de mondanités, c’est tout ce qu’elle déteste. Sauf que voilà, elle n’a pas vraiment eu le choix… Heureusement qu’elle a réussi à trouver refuge à l’écart de la foule endimanchée qui se presse dans les jardins du château. Alors, quand un homme tente de troubler son discret exil dans la véranda tandis que la fête bat son plein, elle n’hésite pas à le rabrouer et à être très désagréable avec lui. Sauf qu’elle découvre bientôt qu’il s’agit de leur hôte, un certain Prince Edward. Et un prince terriblement séduisant…

    Mon avis Comme pour dévorante passion du même auteur, ce n'est pas pour l'histoire (cousue de fil blanc et proche d'un Harlequin) qu'il faut lire cet unitaire, mais pour les sarcasmes et répliques cinglantes des héros. A lire si vous avez envie de sourire !

     

    « The Captive - Erica StevensDétestable - Marine F »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:50

    J'ai lu le livre, mais en livre de poche. Je m'attendais à quelque chose d'autre car le titre induit en erreur je pense. C'est vrai que j'ai souri et passé un bon moment. L'héroine est très capricieuse en fait même si elle se défend de l'être. Histoire sympa sans scène osée ce qui est rare de nos jours. Il faut rentrer dans l'humour de l'auteur pour aimer. Elle a une façon d'écrire particulière et marrante. Je mets 4 sur 5 juste parce que je m'attendais à une passion un peu plus osée alors que tout est gentillet. Mais ça m'a plus quand même et cela m'a même surpris d'aimer. J'avais envie de sourire et comme vous avez dit que c'était amusant j'ai tenté. Et même si j'ai été un peu surprise devant une histoire drôle chez Harlequin, je ne regrette pas mon achat. Je vais voir les autres livres de l'auteur si je retrouve la même griffe.

    Merci pour les avis sur ce site car cela nous donne envie de lire des auteurs qu'on aurait raté.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 06:40

    Merci Martine pour votre avis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut