• Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Saga en 6 volumes.

     

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

    Oui, je le veux ! : Le mariage du milliardaire - Phoebe P. Campbell

     

    Résumé  Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !

    Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu’elle aperçoit va bouleverser sa vie.
    Mais en amour, rien n’est simple, et le beau Dan n’est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?

    Mon avis Une saga sans allant, sans passion, sans mystère, sans humour ... sans intérêt !

    « Ne me lâche pas - Lil Evans Stage Dive - Kylie Scott »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut