• Never - Karo D

    Saga en 2 tomes.

    Never - Karo D

    Never - Karo D

    Résumé Lui, c'est Alexander, gérant de son entreprise. C'est un homme froid, distant et par dessus tout exigeant. Il a une certaine manie de vouloir tout contrôler. Malgré ça, son professionnalisme et son charisme font de lui une personne respectée et convoitée. Il partage sa vie avec une femme qui lui cède bien des choses, mais seule celle-ci connaît le lourd secret d'Alexander.

    Elle c'est Emélia, c'est une jeune femme simple mais tourmentée par un passé qui l'a détruite et qui la hante encore. Elle est mariée à un homme avec qui elle est très fusionnelle. Elle vient d'accepter le poste d'assistante de direction au sein d'une maison d'édition. Mais, elle ne sait pas encore qu'Alexander est son patron et qu'il va totalement chambouler son existence. Elle qui essaie de se reconstruire depuis ce qu'elle a vécu, va devoir faire face à un tournant décisif dans sa vie.

    Entre interdit, passion et secret ; céderez-vous à la tentation ?

    Mon avis Tome 1 : Des fautes d'orthographe (le participe passé et l'infinitif restent un grand mystère pour l'auteur), un style parfois défaillant, et malgré cela, je me suis trouvée embarquée dans l'histoire.

    Il y a encore des progrès à faire, mais pour un 1er livre, ce n'est pas si mal.

    Tome 2 : Pas de chance pour ce 2ème tome, je venais de finir un excellent livre et le délai de parution entre les 2 tomes étant trop long (presque 2 ans) j'avais oublié l'histoire. Les fautes d'orthographe, le style moyen m'ont découragée et je ne l'ai pas fini.

    Peut-être en le lisant d'une traite ?

     

    « Dark ride - Ana ScottMaktub - Kristel Ralston »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut