• Mount - Meghan March

    Saga en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Mount Serie - Meghan March

    Mount - Meghan March

     

    Résumé Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.

    Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette de 1 million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas.

    Magnolia, sa meilleure amie, avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que sa famille et ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.

    Mon avis Tome 1 : une saga dans laquelle on entre dès les 1ères pages et qui se révèle rapidement addictive. Ce premier tome est assez court (environ 160 pages) pour que vous le finissiez dans la journée. Le style est proche de celui de Victoria Quinn, mais si la saga ne fait effectivement que 3 tomes, il y a peu de chance de se lasser en cours de route comme c'est le cas avec les livres de cette dernière.

    Tome 2 : l'histoire se lit toujours très facilement, mais manque cruellement de rebondissements. Heureusement qu'il n'y a que 3 tomes, je ne me vois pas partie à en lire davantage.

    « My dominant boss - Chloe WilkoxLe Tuteur - Sophie Cristo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut