• Most wanted - Julie Kenner

    Série en 3 volumes, tous traduits, chaque tome peut se lire de façon indépendante.

    Tome 1 : Te désirer

    Te désirer - J. Kenner

     

    Résumé Il est tout ce que j'ai envie, tout ce que je veux désespérément et il est tout ce que je ne peux pas avoir.

    Evan BLACK incarne tout mon fantasme. Il est brillant, féroce, et terriblement beau. Mais il est aussi têtu, dangereux, et chargés de secrets.

    Ma famille m'a prévenu de rester loin, que je ne pourrais jamais gérer les relations sombres d'Evan au passé marqué. Peut-être que j'aurais dû écouter. Peut-être que j'aurais dû courir. Mais notre volonté est indéniable, et quelques tentations vous ne pouvez pas lutter.

    Mon avis Jolie histoire, bien construite, avec une vraie intrigue. Un livre agréable à lire, malgré quelques longueurs, mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

    Tome 2 : T'enflammer

    Most wanted - J. Kenner

    Résumé J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix... J'ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible.

    Mon avis Les 100 premières pages sont entièrement consacrées aux différentes coucheries, et ça devient lassant. Il aurait été agréable que l'enquête policière avance un peu ...

    Tome 3 : T'envoûter

    Most wanted - J. Kenner

    Résumé Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. "J'aime les montées d'adrénaline.J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "

    « Call me baby - Emma GreenRévèle-moi - Kate B. Jacobson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:25

    Bonjour, plusieurs pistes pour trouver des epub dans l'article http://love-lit.eklablog.com/ou-trouver-ces-livres-sous-forme-d-ebooks-p1104030.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut