• Monsters in the Dark - Pepper Winters

    Saga en 4 tomes.

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

     

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

     

    Résumé Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

    Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

    Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

    Mon avis 1er tome : Un dark romance bien écrit, avec une intrigue originale, mais une trame très classique : enfermement, quasi huis clos ... du bon, mais pas du surprenant pour les adeptes du genre.

    Je suis un peu déçue, je m'attendais à frissonner davantage.

    2ème tome : beaucoup d'introspection, je n'ai pas accroché. Ce tome m'a fait davantage penser à un livre de SM qu'à de la Dark Romance.

    J'ai décroché à partir du tome 3

    « Les gardiens immortels - Dianne DuvallDark ride - Ana Scott »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut