• Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Cette saga comprend 6 tomes.

     

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

    Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

     

    Résumé À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.
    Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dans des vêtements trop artificiels pour être élégants. Le regard de Raphaël, fixé sur moi, me ramène à l’humide réalité : je suis en retard, ma robe est trempée, mes cheveux partent dans tous les sens.

    Mon avis Saga très sympa, très enlevée, mais je me suis lassée en cours de route ... trop répétitive, sans surprise.

    « Kiss me (if you can) - Felicity StuartMariée à un inconnu - Sylvia Day »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut