• Love & Rehab - Jay Crownover

    Ce livre est un unitaire.

    Love & Rehab - Jay Crownover

    Résumé Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable Jarres McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto- destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.

    Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

    Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet.

    Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

    Mon avis Un livre de Jay Crownover, l'auteure de Marked man et de Bad, ça ne se manque pas. Et celui-ci ? C'est un New Adult, plutôt gentil, un peu mou.

    L'introduction, peut-être le meilleur passage, donne de la profondeur au récit, l'auteur y évoque celui qui lui a inspiré Cable :

    Love & Rehab - Jay Crownover

    La suite dans le livre.

     

    « Le voleur de baisers - L.J. Shen Raison ou passion - Pierrette Lavallée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:44
    D accord avec toi.
    Cela reste un bon new adulte mais l auteur nous a habitué à mieux. D ailleurs sa serie Wild mens que j ai lu en VO il y a quelques temps n est pas super non plus.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut