• Love and ... - Lil Evans

    Cette série comporte 2 volumes.

    Tome 1 : Chaos

     

    Love and ... - Lil Evans

     

    Résumé Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.
    Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.
    Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

    Mon avis Un livre surprenant, pas aussi léger que son résumé pourrait laisser à penser. Le début ne laisse pas présager de la fin. Je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Confusion

     

    Love and ... - Lil Evans

     

    Résumé Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
    Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.
    Qui pourra alors la sauver ?

    Mon avis J'ai attendu ce 2ème tome longtemps et je n'ai pas ressenti le même coup de coeur que pour le 1er. L'histoire est trop légère, tout va trop vite ... je n'ai pas du tout accroché.

    « Seuls au monde - Caroline MONGASManhattan Lovers - Anna Drake »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut