• Ce livre est un unitaire.

     

    Un amour à négocier - Inara Scott

     

    Résumé A bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d’avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d’emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d’affaires rencontré lors d’une cession d’entreprise. D’ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ?
    Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l’espoir d’obtenir une information confidentielle. Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l’humour ravageurs, constamment scotchée à son portable.
    Lisa se laisse prendre au piège tendu par l’homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe.
    Lorsqu’elle apprendra qu’il s’est joué d’elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

    Mon avis L'intrigue est très légère, mais le style bon, on se laisse donc porter au fil des pages. Un livre aussi vite lu qu'oublié !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    Petit Week-End Entre Ennemis - Barbara Wallace

     

    Résumé Daniel est richissime. Il ne ménage ses efforts ni au travail ni au lit. Son seul principe :
    ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : elle veut à tout prix récupérer la ferme familiale, seul souvenir qui la lie à sa mère. Daniel lui propose un marché : il lui cède la propriété si elle passe le week-end en sa compagnie. Charlotte pose ses conditions : pas de drague, pas de baisers, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

    Mon avis Petite romance sympathique. Le style est bon, l'histoire convaincante, rien d'extraordinaire, mais un moment de lecture agréable.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    Love at first sight - Amheliie

     

    Résumé Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

    Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.

    Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.
    Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

    Mon avis Autant j'avais aimé Dangerous Heartbeat du même auteur, autant je n'ai pas accroché à Love at first sight. On sent bien que les protagonistes taisent des secrets, mais à la 86éme page, pas le début d'une piste. Il n'y a pas d'action, il ne se passe rien, j'ai donc cessé la lecture par désintérêt.

    Attention certains passages s'adressent à un public averti, notamment une scène entre hommes.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    Dangerous Heartbeat - Amheliie

     

    Résumé Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.

    Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface...

    Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son milieu loin d'être dépourvu d'illégalité.

    N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix.

     

    Mon avis Excellent livre : l'intrigue est riche et bien décrite, les personnages ont une forte personnalité, les scènes sont chaudes. Malgré de nombreuses coquilles dans l'édition, un vrai coup de coeur.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    Différences... romantiques - Mary Kelly

     

    Résumé Je m’appelle Kylie, et je m’apprête à vivre une aventure exceptionnelle. Je vais assister, cet été, au tournage de mon premier scénario. Je rêve de côtoyer des acteurs célèbres, de parader en habits de star... Sauf que mon rêve sera de courte durée. J’avais oublié que je peux toujours compter sur Adam pour réduire mes rêves en miettes. Non seulement il m’a quittée, il y a sept ans, mais il réapparaît dans le rôle du réalisateur de mon film, et de surcroît au bras d’une actrice sublime.

    Mandy, ma meilleure amie, prétend que ce n’est qu’un juste retour des choses. Je n’avais qu’à ne pas écrire notre histoire sans son autorisation et en plus, lui donner le mauvais rôle. Mais si Adam pense que j’ai dit mon dernier mot, il se trompe. J’ai plus d’un tour dans mon sac pour contrecarrer ses plans. À commencer par refuser que sa chérie joue mon héroïne.

    Mon avis Un joli livre romantique, bien construit, bien écrit. A lire !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    À prendre ou à laisser - Angie Stanton

     

    Résumé Ashley Reynolds, qui déteste être prise en photo, se retrouve dans le casting d'une émission de télé-réalité. Désorientée au beau milieu d'une vingtaine de filles toutes plus sublimes les unes que les autres, Ashley, qui ne partage nullement leur obsession de sortir avec le célibataire super-craquant, n'aspire qu'à passer inaperçue et à rentrer chez elle le plus vite possible. Mais rien ne se déroule comme prévu, car sa maladresse chronique attire l'attention sur elle. Pour sa part, Luke Townsend, le footballeur aussi célèbre pour ses frasques que pour son jeu brillant, s'imaginait que faire son choix parmi 25 reines de beauté serait formidable. Lourde erreur ! Entre les embuscades que lui ménagent les belles et l'ingérence des caméras, sa patience est mise à rude épreuve. Mais il ne lui faut pas longtemps pour s'apercevoir que la fille la plus déterminée pour être éliminée est celle qui l'intrigue le plus.

    Mon avis Un livre attachant, moins léger et futile que la couverture et le contexte - une émission de télé-réalité - ne pourraient  laisser à croire. A lire !


    votre commentaire
  • Il s'agit d'un unitaire.

     

    Ce qui nous lie - Samantha Bailly

     

    Résumé Alice a un don. Elle a la capacité de voir les liens entre les individus. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, qui tissent une cartographie des relations affectives. Impossible d'expliquer l'origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination ? La jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret. C'est alors qu'elle rencontre Raphaël, son nouveau manager. La voilà qui s'éprend du seul homme dont elle ne peut voir les liens...

    Mon avis Excellent livre, bien écrit, très sensible, la fin est inattendue ... Je le conseille fortement.


    votre commentaire
  • Il s'agit d'un unitaire.

     

    Just Juliette - Teri Wilson

     

    Résumé La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !
    Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
    Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?

    Mon avis Petite romance sans surprise, j'ai arrêté la lecture au bout de 150 pages.


    votre commentaire
  • Il s'agit de 2 livres réunis en un.

     

    Afterburn & Aftershock - Sylvia Day

     

    Résumé Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
    Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
    Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

    Mon avis Je ne suis jamais déçue par les livres de Sylvia Day et celui-là ne fait pas exception. Je conseille sa lecture.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

     

    Mariée à un inconnu - Sylvia Day

     

    Résumé Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d’une totale liberté. D’abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame, Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l’homme désinvolte s’est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

    Mon avis Pour changer, voici une petite romance historique écrite par Sylvia Day et comme toujours une lecture plaisante.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut