• Série en 3 volumes, tous traduits, chaque tome peut se lire de façon indépendante.

    Tome 1 : Te désirer

    Te désirer - J. Kenner

     

    Résumé Il est tout ce que j'ai envie, tout ce que je veux désespérément et il est tout ce que je ne peux pas avoir.

    Evan BLACK incarne tout mon fantasme. Il est brillant, féroce, et terriblement beau. Mais il est aussi têtu, dangereux, et chargés de secrets.

    Ma famille m'a prévenu de rester loin, que je ne pourrais jamais gérer les relations sombres d'Evan au passé marqué. Peut-être que j'aurais dû écouter. Peut-être que j'aurais dû courir. Mais notre volonté est indéniable, et quelques tentations vous ne pouvez pas lutter.

    Mon avis Jolie histoire, bien construite, avec une vraie intrigue. Un livre agréable à lire, malgré quelques longueurs, mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

    Tome 2 : T'enflammer

    Most wanted - J. Kenner

    Résumé J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix... J'ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible.

    Mon avis Les 100 premières pages sont entièrement consacrées aux différentes coucheries, et ça devient lassant. Il aurait été agréable que l'enquête policière avance un peu ...

    Tome 3 : T'envoûter

    Most wanted - J. Kenner

    Résumé Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. "J'aime les montées d'adrénaline.J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "


    2 commentaires
  • Série en 2 volumes, chacun ayant ses propres héros.

    Tome 1 : Attirance & confusion

    Attirance & confusion - Simone Elkeles

     

    Résumé Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

    Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?

    Mon avis Livre intéressant et bien écrit. Il se laisse lire jusqu'à la fin, mais rien d'exceptionnel ou même de marquant.

    Tome 2 : Attirance & indécision

    Wild cards - Simone Elkeles

    Résum Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.
    Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
    Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.
    Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
    Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…


    votre commentaire
  • Série de 9 tomes.

    Tomes 1 - 2 - 3 - 3.5 - 4

    The Driven - K. Bromberg

    The Driven - K. Bromberg

    The Driven - K. Bromberg

    The Driven - K. Bromberg The Driven - K. Bromberg  

     

    Résumé Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
    Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?
     
    Tome 6 : sweet ache
     

    The Driven - K. Bromberg

     
    Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.
    Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...
     
    Tome 7 : hard beat
     

    The Driven - K. Bromberg

     
    Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène. Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques.
    Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation et leurs vies en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...
     
    Tome 8 : down shift
     

    The Driven - K. Bromberg

     
    Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.

    Getty Caster fuit les abus
    dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
    Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

    Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

    1 commentaire
  • Série en 4 volumes (dont 2 traduits), chacun pouvant se lire unitairement.

    Tome 1 : Opération Cendrillon

    Contes de Filles : Opération Cendrillon - Hope Tarr

     

    Résumé Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

    Mon avis L'idée de départ était assez tentante. A l'arrivée, je me suis forcée à lire entièrement le tome 1. Le style est bon, mais peu de rebondissements, peu de scènes chaudes (c'est sans doute mieux car elles ne font pas du tout envie).

    Je ne lirai pas les tomes suivants.

    Tome 2 : Cendrillon relookée

     Contes de Filles - Hope Tarr

    Résumé Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de téléréalité qui transforme des ringards en fashion victims. Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et lui faire gagner l’émission. Et le milliardaire se sent charmé malgré lui par la jeune femme. Il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, il est un véritable prince charmant...

    Dernière minute

    Les éditions Milady arrêtent la publication de Contes de filles.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 volumes. Chaque tome peut se lire de façon unitaire.

    Tome 1 : Ce si joli trouble

    Ce si joli trouble - Cora Carmack

     

    Résumé La veille de la rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle ! Au moment de passer à l'acte pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, quelques heures plus tôt.

    Mon avis Un petit livre parfait pour se détendre. Rien d'inoubliable, mais on tourne les pages avec plaisir.  A lire dans les transports en commun.

    Je lirai peut-être les 2 autres tomes.

    Tome 2 : Une si parfaite comédie

    Losing it - Cora Carmack

    Résumé Mackenzie, étudiante à Philadelphie, a caché à ses parents sa vie dissolue. Alors quand ceux-ci viennent lui rendre visite, elle doit absolument faire illusion.
    Son petit copain, peu fréquentable, est mis sur la touche, et Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de jouer pour elle le rôle du parfait petit ami.
    Mais Mac et Cade jouent si bien leur rôle qu'il leur est bientôt de plus en plus difficile de s'y tenir. Plus ils s'embrassent et plus ils ont envie de s'embrasser.
    Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

    Tome 3 : Une si troublante attention

    Losing it - Cora Carmack

    Résumé S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.

    Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !

    Amoureuse, Kelsey ? Jamais !

    Et pourtant…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut