• Les Guerriers de l'Ombre - Sharon Kena

    Série en 10 tomes.

    Tome 1 : Amour brûlant

    Les Guerriers de l'Ombre - Sharon Kena

    Résumé En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son coeur sans préavis. Fine, belle à l'odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d'elle selon les coutumes de sa race.

    Mon avis J'avais envie d'une petite série Bit'Lit, j'attaque donc le 1er tome des Guerriers de l'ombre. Avec quelques réserves : je connais déjà l'auteure et elle a tendance à écrire au kilomètre avec plus ou moins de talent (souvent moins).

    Et dès la 1ère page, ça n'y manque pas : déception ! De 1 , tout est au présent, et je ne supporte pas son usage dans la narration. De 2, les situations sont sans intérêt. Je n'ai pas pu dépasser la 3ème page tant la lecture m'a été désagréable.

    Les premières phrases :

    "Pour la première fois depuis qu'elles sortent le soir, Camilla et Angeline décident de changer d'endroit. Ce soir, elles délaissent le Rétro pour le Byzance..."

    « Falling - J.S. CooperDressage d'une secrétaire - Alégarec »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut