• Le requin de la pègre - Charmaine Pauls

    Saga en 2 tomes.

    Le requin de la pègre - Charmaine Pauls

    Le requin de la pègre - Charmaine Pauls

    Résumé Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

    Il est vicieux.

    Il est immoral.

    Il est ambigu.

    Il est parfait.

    Tout comme elle.

    Mon avis Tome 1 : Un excellent Dark Romance où les méchants sont réellement méchants.

    Une romance dans le milieu de la pègre, je suis déjà à moitié conquise ; mais en plus, originalité, l'histoire se passe à Johannesburg. Et si vous aviez envie de passer des vacances en Afrique du Sud, elle va vite vous passer.

    En espérant que le tome suivant tienne les promesses du 1er, je place cette saga en coup de coeur.

     Tome 2 : ce tome est tout aussi parfait, ce n'est pas celui de trop écrit pour faire de l'argent. Il clôture parfaitement l'histoire.

    Je maintiens mon coup de coeur.

    « Hot protection - Jodi Ellen MalpasPhénix - S Lily Pink »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:49

    Bien accroché aussi, entre Gabriel et Valentina ça crépiteee même si je regrette que cette dernière cède un peu facilement au début j aime beaucoup l ambiance du bouquin je n ai pas pu le lâcher avant la fin.. et my god vivement le tome 2 !! 

    2
    Cerbère
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut