• Le côté obscur du milliardaire - Elisabeth Garnier

    Saga en 2 tomes.

    Le côté obscur du milliardaire - Elisabeth Garnier

    Le côté obscur du milliardaire - Elisabeth Garnier

    Résumé  Anna est une étudiante en droit et n’est pas du genre à convoiter les choses qu’elle ne peut pas avoir. Mais quand elle commence à travailler pour le sexy, mystérieux et millionnaire Thomas Dorsk, elle ne peut pas s’empêcher de le désirer, même si elle sait que c’est juste un fantasme. Les hommes du genre de Thomas, beaux, charismatiques et riches ne sont pas intéressés par les femmes comme elle.

    Thomas Dorsk est un homme pour qui un « non » n'est pas une réponse acceptable. Il sait ce qu’il veut et il est l’un des hommes les plus puissants de la ville. Alors qu’il aurait pu choisir n’importe qu’elle femme, il a jeté son dévolu sur Anna. Et il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il possède chaque centimètre de son corps tout en courbes délicieuses et sinueuses.

     

    Mon avis Le lecteur est dans le bain dès les premières pages. Voici la description de l'héroïne :

    Page 1 : "... ses longs cheveux noirs étaient détachés ..."

    Page 1 : "... je ne pouvais pas cesser de regarder fixement cette petite rouquine ..."

    Page 3 : "... j'ai fini mon verre et je me suis concentré sur la brune ..."

    Le reste est à l'avenant.

    L'intrigue n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas le cas de l'écriture et de l'orthographe. C'est une création bâclée, "ni fait, ni à faire" (j'adore cette expression désuète) qui oblige à relire certaines phrases pour être sûr d'en avoir bien compris le sens.

    J'ai fini le 1er tome, courageusement, mais je n'ai pas eu envie d'attaquer le 2nd.

    « Hors du temps - E. L. ToddProtection très rapprochée - Alexandra Lanoix »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut