• Le club Grand - Skye Warren

    Série en 6 tomes.

    Tome 0.5 : L'amour que l'on se donne et

    Tome 1 : Les vérités que l'on se cache

    Le club grand - Skye Warren

    Le club grand - Skye Warren

    Résumé Je ferai tout pour rester cachée, même si pour cela je dois travailler dans le club le plus sordide de la ville.

    Pourtant un jour, il arrive, mystérieux et étrangement familier. Et tellement sexy.

    Quand il me regarde, j'oublie pourquoi je ne peux pas être avec lui. Il est beau et abîmé. Son corps épouse le mien à la perfection. Dur quand je suis tendre, il comble tous mes manques.

    C'est le seul homme qui veuille m'aider, mais il a ses propres secrets.

    Il a des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

    Je fuis mon passé, mais le sien risque bien de me rattraper en premier.

    Mon avis Le tome 0.5 est le préquel, très (trop) court (une quarantaine de pages en epub), il plante le décor et laisse supposer une histoire à venir intéressante.

    Tome 1 : enfin ! on entre dans le vif du sujet. Il faut plusieurs pages avant de faire la corrélation avec le tome précédent. Là encore, l'histoire est bouclée en trop peu de pages (180) et n'est pas assez approfondie.

    Dommage, il y avait du potentiel, une intrigue intéressante, des rebondissements ... mais une forte impression d'histoire bâclée.

    Je ne continuerai pas cette série.

    Tome 2 : Le mal que l'on se fait

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Il y a cinq ans, nous vivions sous le même toit. C'était le mauvais garçon dans toute sa splendeur. Nous partagions une famille d'accueil.

    Maintenant, il est de retour. Plus dur, plus sévère, plus méchant. Toute sa haine dirigée contre moi, car c'est moi qui l'ai rejeté. C'est l'heure de la vengeance. Il réclame son dû, et je suis incapable de le lui refuser.

    Tome 3 : Le choix que l'on s'impose

     

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Envie d'en savoir plus sur Blue et Lola ? Ils apparaissent dans le roman court torride, Les Choix que l'on s'impose, quand un vieil ami de l'armée leur rend visite. C'est croustillant, sexy et dangereux... jamais deux sans trois.

    Tome 4 : Les larmes que l'on verse

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé C’est le problème quand on montre une souris à un chat. Il a envie de jouer. Et c’est terrifiant, même pour moi. Parce que la seule chose plus sombre encore que mon passé, c’est le sien.

    Tome 5 : Ce Noël qui m'a conquise

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Le plan est simple. Entrer par effraction dans le club et dérober l’argent dont j’ai besoin pour sauver mon père. Même le videur qui monte la garde, un ancien soldat beau comme un dieu, ne pourra pas m’arrêter.

    Sauf qu’il n’a pas son pareil pour prévoir mes moindres faits et gestes.

    Et son désir recèle quelque chose de sombre, de dangereux. S’il m’attrape, il risque fort de ne pas me laisser partir.

    « Firestone - Chrys GaliaÉtrangers - Cara Solak »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut