• La Trilogie des Sept Royaumes - Kristin Cashore

    Série en 3 tomes, tous parus.

    Tome 1 : Graceling

    La Trilogie des Sept Royaumes - Kristin Cashore

    Résumé Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling -des êtres rares- dotés de pouvoirs incroyables. Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence...

    Mon avis J'ai adoré cette histoire, plus proche d'un roman d'aventure que d'une romance. Les personnages attachants (une héroïne forte et un héros adorable), l'intrigue et les rebondissements donnent envie de tourner les pages et de connaître le dénouement.

    Je place ce livre dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Rouge

    La Trilogie des Sept Royaumes - Kristin Cashore

    Résumé Rouge n’est pas belle. Elle est sublime et elle peut contrôler les esprits, des qualités qui attisent la passion comme la haine. Aussi a-t-elle choisi de vivre à l’écart du monde. Mais des seigneurs rebelles ont rassemblé des armés et s’apprêtent à marcher contre le royaume des Dells. Rouge peut le sauver… à condition d’affronter les ombres du passé et des ennemis déterminés à l’anéantir. La beauté est une arme, et Rouge va s’en servir.

    Tome 3 : Bitterblue

    La Trilogie des Sept Royaumes - Kristin Cashore

    Résumé Bitterblue avait dix ans quand son père, le roi Leck, a été assassiné, et qu’elle est devenue reine de Monsea. Huit ans plus tard, elle tente toujours de diriger le royaume. Mais le passé et l’influence de Leck, un tyran pervers qui possédait le pouvoir de contrôler les esprits, empoisonne les rues de la cité. Jusqu’au jour où Bitterblue rencontre deux voleurs : l’un détient la clé sur la vérité du règne de Leck ; l’autre, doté d’un pouvoir exceptionnel, détient celle de son coeur.

    « Les Idoles du Stade - Jaci BurtonA la merci de Luca Fonseca - Abby Green »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut