• La femme du Caire - Noël Barber

    Ce livre est un unitaire.

    La femme du Caire - Noël Barber

    Résumé  Pour Séréna, la plus belle des jeunes filles de la ville, pour Mark Holt qui l'adorait en secret, pour Greg qui devait l'épouser, pour tous les amis qui dansaient au clair de lune près de la Pyramide de Sakkara, la vie était douce au Caire, en ce temps-là.

    Bien sûr, il y avait aussi le roi Farouk, joueur et débauché, Nasser, l'étudiant ambitieux, et Anouar et Sadate. Mais, malgré les drames qui allaient éclater, malgré la guerre, malgré les émeutes, une seule chose comptait, il fallait dévorer la vie à pleines dents, et, surtout, il fallait aimer, aimer à en perdre le coeur, à en perdre la raison.

    Mon avis Je lis rarement des romances écrites par des hommes, je pense y trouver moins de sensibilité (oui, j'ai des préjugés). Mais j'admets que quelques auteurs sortent du lot, dont celui-ci.

    Si vous rêvez d'ailleurs, d'une autre époque, mais que vous êtes fatiguées de lire la énième romance historique dans les Highlands, La femme du Caire est faite pour vous. Rendez-vous en Égypte d'avant-guerre.

    Sorti à la fin des années 80, vous pourrez trouver ce livre en bouquinerie et même sur la célèbre entreprise américaine de commerce en ligne.

    « Scrap metal - Jana RouzeRoxelane et Soliman - Mircea Burada et Vintila Corbul »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut