• La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Série en 3 tomes, les 2 premiers ont été traduits.

    Tome 1 : Le Chaos

     

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.
    Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna.
    Elle est humaine, il hait la race humaine.
    Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

    Mon avis Une histoire intense, bien écrite, avec des rebondissements, des scènes hots, un contexte original. Même s'il faut noter quelques longueurs -le livre fait 446 pages- il vaut le coup d'être lu.

    Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé La Confrérie des Ombres a lancé son offensive, impitoyable et cruelle, et la race humaine en paye le terrible prix.

    Entre rivalités et trahisons, la Confrérie connaît toutefois des heures difficiles. Au cœur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage, sous une apparence fragile, l’attire étrangement.

    Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question le combat de toute une vie.

    Kidnappée par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines - un être différent qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre.

    Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter dans un chaos tragique.

    À l’aube de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation
    explosive, au seuil d’un tournant décisif qui pourrait changer à jamais sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose avec courage à sa propre race, elle devient l’espoir de toute l’humanité.
    « Rencontre fortuite - R. S. TerryBrûlante trahison - Abby Green »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut