• L'Infinitive - Julie Koopmans

    Ce livre est un unitaire.

    L'Infinitive - Julie Koopmans

    Résumé Alma, prof de musique rêveuse et flegmatique, fait un jour la connaissance de son idole: le célèbre chanteur Konrad Fisher. Et ce n'est que le début d'une série de rencontres qui transformeront "l'infinitive" en jeune femme accomplie. Un itinéraire où se mêlent amour, arts et contemplation.

    Mon avis Une écriture introspective, bien que distanciée, qui m'a fait penser à celle de Françoise Sagan. Une histoire peut-être un peu autobiographique. Mais bon, je n'ai pas lu Sagan depuis une éternité et je n'en étais pas fan. Il en est de même de ce livre, je me suis lassée du peu d'actions, de l'héroïne dont la seule ambition est de ne pas correspondre aux standards et qui, en fin de compte, ne fait pas grand chose de sa vie.

    « Un impensable aveu - Carole MortimerRendez-vous avec un play-boy - Carole Mortimer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut