• L'amour interdit - Amelia Gates et Cassie Love

    Ce livre est un unitaire.

    L'amour interdit -  Amelia Gates et Cassie Love

    Résumé L’aimer est la chose la plus facile que j’ai jamais faite...

    En privé. Là où personne ne peut nous voir.

    En plein air. Lorsque personne ne nous regarde.

    Notre amour est le plus gros secret que j’ai jamais eu à garder. Le sentiment le plus sombre, le plus interdit, que j’ai jamais eu à assimiler. Mais les secrets font des choses qu’ils ne devraient jamais faire. Ils brisent les barricades du silence et détruisent tout sur le chemin qui mène aux projecteurs.

    Et l’amour ? L’amour fait ce qu’il devrait faire. Il est puissant et il se bat, il s’accroche de toutes ses forces, et n’abandonne que lorsque la force, l’espoir et la persévérance en sont réduits à l’obscurité la plus totale.

    Je suis sa professeure. Il est mon élève. C’est tabou, je sais. Mais dans cette idylle professeur-élève, les rôles ont été inversés. Il n’y a rien que je puisse enseigner à Zayne Turner qu’il ne sache déjà… moi y compris.

    Mon avis Côté originalité, on repassera ! J'ai eu l'impression de relire l'histoire de Jaime et Melody des Sinners of Saint ... en moins bien !

     

    « Dark legacy - Natasha Knight Manwhore - Katy Evans »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut