• Kings of Sydney - Jackie Ashenden

    Série en plusieurs tomes.

    Tome 1 : Le prix du scandale

    Le prix du scandale - Jackie Ashenden

    Résumé Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure – il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher…

    Mon avis  Ça commençait mal, le prénom du héros ne me faisait pas fantasmer (c'était celui de mon grand-oncle). Mais dès les premières lignes, on entre dans le vif du sujet et la lecture devient addictive : des scènes chaudes, une intrigue qui tient la route, un bon style littéraire, aucune faute d'orthographe. Ne vous privez pas de cette gourmandise !

    Tome 2 : Un amour défendu

    Kings of Sydney - Jackie Ashenden

    Résumé Lorsqu’il a embauché Poppy Valentine, Xander ne s’attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il gardait le souvenir soit devenue une femme aussi ravissante. Et encore moins à ce que celle-ci lui fasse des avances. Un numéro de charme auquel il céderait sans mal, s’il ne cachait pas un terrible secret au sujet de la mort du père de Poppy. Un secret qui, si elle l’apprenait, lui briserait le cœur…

    Mon avis C'est chaud, mais le scenario est léger-léger. Vite lu, vite oublié. A réserver au transports en commun.

    « Hopeless Place - Poppy MonroeLa Société - Angela Behelle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut