• Kalliopée - Koko Nhan

    Saga en 3 tomes.

    Kalliopée - Koko Nhan

    Kalliopée - Koko Nhan

    Kalliopée - Koko Nhan

    Résumé Dans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia.

    Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer.

    À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité.

    La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives.

    Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

    Mon avis Le résumé m'attirait bien, mais je n'avais pas apprécié Sculpt me de la même auteure. Courageusement, je me lançais, laissant mes préjugés de côté. Bien m'en a pris

    Une excellente plume, de très nombreux rebondissements, une grande histoire d'amour. J'ai avalé la série en 3 jours. Les 3 tomes sont parus, vous n'aurez donc pas à rester sur votre faim des mois durant.

    Si vous avez aimé La reine courtisane d'Anna Triss, il n'y a aucun doute que vous allez adorer Kalliopée.

    Je place ce livre dans mes coups de coeur.

     

    « Sombres blessures - Anne LejeuneLes quatre cavaliers - Laura Thalassa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut