• Inestimable - Ange Deroy

    Saga en 7 volumes, tous sont parus.

    Inestimable - Ange Deroy

    Inestimable - Ange Deroy

    Inestimable - Ange Deroy

    Inestimable - Ange Deroy

    Inestimable - Ange Deroy

    Inestimable - Ange Deroy

     

    Inestimable - Ange Deroy

     
     
    Résumé « J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

    « Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers... »

    Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde
    solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?
     
    Mon avis Une histoire intéressante : un contexte original, des réparties amusantes ... mais une héroïne qui se place trop en victime et qui a un comportement incohérent.
    J'ai malgré tout apprécié cette lecture grâce à un dernier tome très émouvant.
    « Brooks & Co - ElysDisturb You - Allison Riley »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut