• Hopeless Place - Poppy Monroe

    Saga en 2 tomes.

    Tome 1 : Hopeless place

    Hopeless Place - Poppy Monroe

    Résumé Hope se réveille dans un endroit inconnu. Droguée, complètement perdue, elle réalise peu à peu qu’elle a été vendue au Pensionnat, un bordel clandestin de luxe tenu par une maquerelle sans pitié. Toutes les filles qui s’y trouvent sont issues de réseaux de prostitution. Mais pas Hope, qui est toujours vierge, c’est ce qui va sceller son destin. Au lieu de vendre sa première fois au plus offrant, la maquerelle décide de lui réserver un tout autre sort : Hope sera l’objet d’une initiation menée par un homme sombre et effrayant, River.

    Mon avis Un excellent dark romance qui va vous remuer, mais vous en redemanderez. Dommage qu'il soit un peu trop court (200 pages en epub), même si cela ne nuit pas à l'histoire qui est bien ficelée. Seulement pour le plaisir de la lecture, je n'aurais pas dit non à quelques pages de plus.

    C'est un coup de coeur !

    Tome 2 : Hopeless mind

    Hopeless Place - Poppy Monroe

    Résumé  Il y a longtemps River a atterri en enfer, au Pensionnat. Désormais, il en est devenu le gardien. Son rôle central dans ce bordel de luxe clandestin, il l’assume, il a l’habitude, peu importe les choses terribles qu’on lui fait faire. Les sentiments, les remords ou l’espoir, il ne connaît plus. Le reste, n’en parlons pas, plus rien ne l’atteint, il y veille.

    Mais un jour, une nouvelle fille fait son entrée au Pensionnat. Hope, jeune vierge, va devoir subir le pire : une initiation plutôt particulière à la sexualité en public. Et il est celui qui devra s’en charger. Cela ne sort presque pas de l’ordinaire pour River, c’est à peine plus cruel… jusqu’à ce qu’il croise le regard de Hope.

    Mon avis Le 1er tome que j'ai, lu il y a près d'un an, racontait l'histoire du point de vue de Hope. Ce 2ème tome du point de vue de River.

    Je me suis rappelée rapidement la trame générale de l'histoire, ce qui est un point positif, et j'ai tout autant apprécié ce tome. Mais peut-être ne faut-il pas les lire à la suite l'un de l'autre, au risque de les trouver redondants.

    Je maintiens donc mon coup de coeur.

     

    « La proie - Josie Litton Kings of Sydney - Jackie Ashenden »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:16
    J ai bien aimé aussi. Tu penses qu il n y aura pas de tome 2 ?
      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:05

        Avertissement : je vais spoiler la fin du livre.

        Il revient la chercher, j'ai donc supposé qu'il avait suivi une psychothérapie et était guéri. Une suite aurait alors un intérêt moindre s'il n'avait plus ses perversions, non ?

        Mais c'est vrai que la fin est suffisamment ouverte pour que tout soit imaginable, même qu'il n'ait pas changé ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut