• Gun cake - Maloria Cassis

    Saga en 2 tomes.

    Gun cake - Maloria Cassis

    Gun cake - Maloria Cassis

    Résumé Lequel des deux rendra les armes en premier ?

    Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

    Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire.

    Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l'aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

    Entre les secrets d'Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

     

    Mon avis La couverture, bien que jolie, n'est pas en adéquation avec le thème abordé. L'histoire se passe dans le milieu de la mafia, elle n'est donc pas gentillette.

    L'intrigue est bonne, quelques passages sont particulièrement émouvants, mais je n'ai pas aimé le héros. Il manque cruellement d'empathie. Il n'est pas froid, il est indifférent à l'héroïne. On reste donc sur sa faim.

    « Au-delà du crépuscule - Kristel RalstonBridgewater Menage - Vanessa Vale »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut