• Eagles - Elys

    Ce livre est un unitaire.

    Eagles - Elys

    Résumé Officiellement, Eagles of Freedom est un groupe de motards tout ce qu’il y a de plus honnête. Officieusement, ils forment un gang de bikers trempés dans des affaires douteuses.

    Je n’ai toujours connu que l’odeur de l’essence et du cuir, le vrombissement tonitruant des moteurs en surchauffe, le canon brillant d’une arme de poing.

    EoF, club dont je suis issu, est devenu, en l’espace de quelques années, la milice secrète du Montana.

    Lorsque maman est morte, tuée de sang-froid par le chef des Demon Crew, mon père s’est juré de prendre sa revanche. Alors, quand Callie, la fille du leader du gang ennemi, a été faite prisonnière, j’ai compris que certaines limites ne devaient jamais être dépassées.

    Mon avis Une histoire de bikers tout-à-fait banale, sans surprise. Aussi vite oubliée que lue.

     

    « Chloé - Lilly SweetA toi jusqu'à la folie - Ella Frank »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut