• Dangereux plaisirs - Molly Weatherfield

    Saga en 2 tomes.

    Dangereux plaisirs - Molly Weatherfield

    Dangereux plaisirs - Molly Weatherfield

    Résumé Carrie est une étudiante en lettres. Jonathan, un trader d’une quarantaine d’années, un homme accompli. Ils font connaissance lors d’une soirée au cours de laquelle est diffusé un film SM. Jonathan devine que Carrie est troublée par les scènes de soumission masochiste – c’est le cas. Il l’invite alors chez lui où elle consent, par contrat, à devenir son esclave. Au moment où s’ouvre le roman, Jonathan informe Carrie qu’il a l’intention, maintenant qu’il l’a dressée, de la vendre aux enchères. Une fois vendue, lui explique-t-il, elle sera pendant une année l’esclave exclusive et soumise de son richissime acheteur. Début du flash-back relatant les différentes étapes du dressage menant à la vente aux enchères, dont ce stage dans un ranch californien. Carrie s’y retrouve en compagnie d’autres jeunes femmes. Elles dorment dans des boxes, sont fouettées... Bref, elles apprennent l’obéissance pour le plaisir exclusif de leur maître.

    Mon avis Une narration très clinique de la relation (aucune passion, aucune tension, aucune sensibilité) ce qui rend la lecture vite pesante et sans intérêt.

    « Touch : Ses désirs et moi - Eliza DiazParadoxe - Charlotte Pastoret »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Josepha N
    Mardi 28 Février 2017 à 12:12
    Bonjour, je suis votre blog et en général je trouve vos avis et vos commentaires plutôt pertinent sauf pour ce bouquin. Je l'ai lu et effectivement il y a un côté clinique mais il y a également un côté dark très important qui surpasse le simple érotisme. C'est un livre assez dur et dérangeant...
    Dans tout les cas j'adore votre blog et j'attends vos nouveaux articles avec impatience

    PS: il y a une suite
    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:37

    Bonjour Josépha :)

    Merci.

    Il m'arrive de passer à côté de certains livres. Ce qu'une question de ressenti. Ce n'était peut-être pas le bon jour, le bon état d'esprit. Je réessayerai alors ;)

    Je vais aller voir pour la suite.

    3
    Josepha N
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:30
    De rien

    Et j'ai vraiment hâte a votre nouvel article pour que l'on puisse en parler ensemble
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut