• Ceux qui sont beaux - Rose Sorel

    Ce livre est un unitaire.

    Ceux qui sont beaux - Rose Sorel

    Résumé An 4025 après Jésus-Christ. Les humains ne sont plus la race principale vivant sur terre. Certains d'entre eux ont évolué, au fil des siècles, pour devenir une nouvelle espèce. Cette génération se fait appeler Kalliste, « ceux qui sont beaux ». Ils considèrent désormais les humains comme des parias, responsables de l’état désastreux du monde, devenu inhospitalier et dangereux.

    C’est à cette époque inconnue qu’est propulsée Eva, une jeune femme du XXIe siècle. Elle va y faire la rencontre de Soan, un prince Kalliste sombre et désabusé. Ils se détestent, mais forcés à se marier, sacrifiés sur l’autel du bien commun, ils s’uniront pour rendre ce monde dévasté un peu plus beau. Et peut-être qu’à la fin, ce sacrifice s’avèrera bien plus doux qu’ils ne le pensaient au départ…

    Mon avis Une histoire originale à mi-chemin des Chroniques Krinar et d'Utricia. C'est un premier livre, il n'est donc pas parfait (un peu plus de sensualité entre les héros n'aurait pas été de trop), mais cette Terre du 41ème siècle et ses moeurs différentes sont assez mystérieuses et surprenantes pour faire passer un bon moment de lecture.

    « L'homme d'après - Emily JuriusLe Pacte d'Emma - Nine Gorman »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut